probleme convertir
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

probleme convertir



  1. #1
    invite684fa3de

    probleme convertir


    ------

    Bjr a tous ,

    j'ai un petit probleme , je telecharge que des fichiers de musique en mjep , je cherche un logociel qui peu me reconvertir en wav ou en mp3 et j'en trouve pas
    Merci d'avance de me repondre *
    eugurisse4@hotmail.com

    -----

  2. #2
    invite24357dd0

    Re : probleme convertir

    Es-tu sûr que le format n'est pas "mjpeg" (ou que çà a été mal nommé exprès) ? Si c'est le cas, c'est de l'AVI et tout bon lecteur multimédia devrait pouvoir le lire.

  3. #3
    invite684fa3de

    Re : probleme convertir

    merci !! mais quand je telecharger les fichier de music il sont rar ! donc je l'ai decompresse avec winrar , et il me donne le format mjep.... donc je voudrai changer le format pour le faire repasser apres en format mp3

  4. #4
    invite684fa3de

    Re : probleme convertir

    du avi c de la video !!! je vois pas le rapport entre la music et la video dsl !!! je cherche un logociel pour convertir mjep en wav

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite24357dd0

    Angry Re : probleme convertir

    Citation Envoyé par acidcool
    du avi c de la video !!! je vois pas le rapport entre la music et la video dsl !!! je cherche un logociel pour convertir mjep en wav
    Je sais que c'est de la vidéo. Le problème, c'est que l'extension que tu donnes, personne ne la connait !!!

    - Recherche Google sur mjep : aucun résultat qui t'intéresse puisque tu cherches de l'audio (par contre, il y a quelques liens pour la vidéo) !
    - Recherche dans les noms courants d'extension de fichiers : aucun résultat !
    - Recherche dans une autre liste, au cas où tu n'aimerais pas la première : aucun résultats !
    - Recherche dans encore une autre liste, au cas où tu n'aimerais pas les deux premières : aucun résultats !

    J'en ai donc déduit que les gens qui ont créé l'archive ont mal orthographié l'extension de ces fichiers, volontairement ou non. Ce qui ressemble le plus à "mjep", c'est "mpeg" (d'ailleurs Google te demande si tu ne voulais pas chercher pour mpeg à la place). Je te conseillais donc d'essayer de lire tes fichiers via un lecteur multimédia, pour voir. C'est quand même pas compliqué de glisser un fichier sur Winamp, Irfanview ou, à la limite, Windows Media Player !

    Le jour où tu arriveras à lire tes fichiers "mjep", tu peux t'inspirer de cette méthode (sous Linux :-p ) pour les transformer en .ogg ou .mp3.

    Maintenant, tu vas télécharger de la musique sur le web. Je suppose que c'est légal : tu n'as alors qu'à demander au vendeur de t'expliquer comment lire ses fichiers et s'il accepte que toi, client, tu les convertissent. S'il faut t'aider à pirater de la musique, suis un peu plutôt l'affaire "Alexis" ...

    P.S. : je suis contre le piratage des artistes mais également contre l'exploitation des clients honnêtes par les grosses compagnies du disque, sans dividendes équitables pour les artistes.

  7. #6
    invite684fa3de

    Re : probleme convertir

    je viens seulement de le voir que il y a aussi des fichiers mpeg en video !!! mais moi c de la music pur et simple

  8. #7
    invite24357dd0

    Re : probleme convertir

    Ce qui existe aussi : je fais un fichier "vidéo" mais je ne mets pas l'image --> J'ai donc un fichier vidéo qui n'a que de la musique ...

  9. #8
    invite684fa3de

    Re : probleme convertir

    je lis sous window media player !! il ya pas de video !!! c un format que peu de personne connaissent avoir moi le premier

  10. #9
    invite24357dd0

    Re : probleme convertir

    Ceux qui ont créé l'archive .rar connaissent aussi ce format de fichier. Demande-leur comment ils font pour les lire/recoder dans un autre format plus courant ...

  11. #10
    invite684fa3de

    Re : probleme convertir

    deja je te remerci pour ton aide !!!! Et j'ai deja essayer mais j'ai eu de reponse donc c pour ca que je cherche un logiciel

  12. #11
    invite684fa3de

    Re : probleme convertir

    C'est bon je suis de trouver un programme pour convertir le mpeg en mp3 en wav ce qui veux le prog qui me fasse signe

  13. #12
    invite684fa3de

    Re : probleme convertir

    dsl des erreur d'orthographe !!! je viens de trouver le progamme ce qui le veux qui me fasse signe sur mon msn


    Bonne journée a vous

Discussions similaires

  1. convertir J/(K.kg) en Wh/(K.m^2)
    Par ludocool33 dans le forum Physique
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/11/2010, 19h21
  2. Convertir tension 24/12
    Par yamato59 dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 04/11/2007, 19h00
  3. Convertir une tension
    Par invite99a995ff dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/12/2006, 12h04
  4. Comment convertir w/kg en w/m3 ??
    Par invite0913bd9a dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/11/2006, 07h07
  5. convertir en mp3
    Par invite671d34ea dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/10/2006, 09h27
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...