CAELinux
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

CAELinux



  1. #1
    inviteb7a3d245

    CAELinux


    ------

    Tout d'abord bonjour à tous puisque je suis tout nouveau ici.

    J'ai quelques soucis pour installer openfoam. Après avoir lu plusieurs posts sur le forum, j'ai essayé d'installer VMWare pour pouvoir lancer CAELinux sous windows. Mais VMWare n'est apparemment pas compatible avec Vista (?). En tout cas je n'ai pas réussi à l'installer correctement.

    Du coup j'ai télécharger la version liveDVD, c'est à dire les 3 fichiers .RAR, mais là je me retrouve avec 3 fichiers que je souhaite graver (après décompression) en tant qu'image. Et la question est : comment faire un dvd iso avec 3 fichiers ? je ne peux en selectionner qu'un.

    Ou est l'erreur ?

    Détail qui a son importance : je suis débutant de chez débutant en informatique

    Merci

    PS : J'utilise NERO 7

    -----

  2. #2
    invite3b53e59c

    Re : CAELinux

    Il n'y a pas un iso dans le RAR?

  3. #3
    inviteb7a3d245

    Re : CAELinux

    Les 3 fichiers winrar contiennent ISO dans leur nom. C'est ça la question ?...

    Quand je les decompresse les 3 ont exactement le même nom ?!

  4. #4
    invite3b53e59c

    Re : CAELinux

    En fait winrar peut splitter ses archives, si tu décompresses une des trois, il ira chercher les données qui lui faut dans les deux autres

    Attention cependant, les fichiers iso sont parfois reconnus avec un icone de winrar. Pour être sûr, désactive de masquage auto des extensions.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteb7a3d245

    Re : CAELinux

    J'ai créé une partition. Si j'ai bien compris, en ne décompressant que le premier je pourrai booter sur la partition en question avec vista boot.

    Je vais essayer, merci

  7. #6
    wandazefish

    Re : CAELinux

    Mais VMWare n'est apparemment pas compatible avec Vista (?). En tout cas je n'ai pas réussi à l'installer correctement.