wmplayer.exe
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

wmplayer.exe



  1. #1
    invite56822129

    wmplayer.exe


    ------

    Bonjour,
    A l'ouverture de windows, j'ai 3 messages:
    -1- Windows ne trouve pas C:windows/system32/services/wmplayer.exe. Vérifiez que vs avez entré le nom...
    puis après avoir fermé la fenetre:
    -2- Impossible de charger ou executer wmplayer.exe...
    -3- Runtime erro 248 at 0040555A.

    Est-ce grave docteur?

    Merci pour la prescription.

    -----

  2. #2
    invite51f4efbf

    Re : wmplayer.exe

    Je ne savais pas que WMP était un Deamon moi...

    Il y a plusieurs moyens de résoudre ton problème. Manifestement, il manque le fichier " C:windows/system32/services/wmplayer.exe" que Windows tente de lancer comme un service au démarrage. Tu as trois options : soit tu le remets (il suffit de le prendre sur n'importe quelle machine ayant la même version de Windows que toi), soit tu désactives le lancement du service, soit tu désactives le lancement du service ET tu remplace WMP par quelque chose de mieux. C'est cette dernière chose que je ferais pour ma part.

    Si tu veux remplacer le fichier, donne ta version de Windows. Si c'est bien XP, je peux te mettre le mien à disposition, et il te suffira de le mettre dans le bon répertoire (sinon tu peux passer par ajout/suppression de programmes -> composants Windows, ça doit marcher aussi, tu le désinstalles et le réinstalles).

    Pour désactiver le service : si tu as Windows XP, tu vas dans Panneau de Configuration, Performances et Maintenance, Outils d'Administration, Services, et tu cherches le service concerné. Tu le mets en "désactivé".

    Pour remplacer WMP par un truc plus intéressant, tu vasà l'adresse http://sourceforge.net/projects/guliverkli/ et tu télécharges Media Player Classic. Il n'y a pas besoin de l'installer, il te suffit de le lancer. Il fonctionne très bien, et se trouve être open-source, ce qui est idéologiquement un plus indéniable

    Amicalement,
    Stephen

Discussions similaires

  1. image.exe
    Par invite3bc121c7 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/07/2007, 17h54
  2. Webradios (type WMPlayer)
    Par invitea1b49bb7 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/05/2007, 14h52
  3. iexplore.exe ?
    Par pephy dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 13
    Dernier message: 07/12/2006, 09h46
  4. explorer.exe
    Par invitee8808f55 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/10/2004, 00h02
  5. isasss.exe
    Par invite1c66f462 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/09/2004, 09h01
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...