Bonjour
Ce sujet à sûrement déjà été traité...
Je recherche un logiciel simple de convertion wma en mp3 et wav en mp3.
Merci d'avance
-----

Bonjour
Ce sujet à sûrement déjà été traité...
Je recherche un logiciel simple de convertion wma en mp3 et wav en mp3.
Merci d'avance
Bonjour. Personnellement je repasse par la case analogique.Il y a certainement plus simple, mais cela me permet en plus de mélanger diverses
sources. J'utilise Magix Cleanic qui n'est pas cher compte tenu des immenses
possibilitées qu'il offre. A+
OK
Merci du conseil
J'ai téléchargé Free Easy CD DVD Burner et ça marche pas mal....
Mais is vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas !
@+
oui,
Audacity (logiciel libre) fait aussi ces conversions (en plus des fonctions d'édition)
Le logiciel Super est surtout connu pour ses conversions de vidéos, mais il convertit aussi les fichiers audio. Il peut faire ce que tu demandes et bien plus. Et il est gratuit.
Le monde se divise en 10 : ceux qui connaissent le code binaire et ceux qui ne le connaissent pas.
Merci du tuyaux !
bonsoir,
tu peux trouver aussi DBpowerAmp. je l'utilise. Très facile d'utilisation,installation idem. le seul problème au départ où il faut rechercher le bon codec ave la bonne version du logiciel.
Cordialement,
GEII29
bonjour
j'ai trouvé un convertisseur en ligne hyper simple : media convert
pas de logitiel à télécharger !
moi qui suis nulle, j'ai réussi à convertir facilement et meme racourcir des fichiers audio
cordialement
Essai Dbpoweramp Music Converter MP3 meilleur que lui n existe pas. si tu p pas le telecharger donne ton mails et je le pass
J'utilise Foobar2000 qui peut avoir une apparence assez austère, mais qui est en fait terrible !!
Un tutoriel pour convertir flac, mp3 wav ici
Tu peux aussi utiliser Bonkenc si tu veux changer les tags
Itune le fait très bien !
Dans "préférence" "Générales" "Réglages d'importation"
AIF, AAC, ALL, MP3
en réalité c'est un réglage de convertion..
Clic droit sur le morceau et vous le convertissez selon le réglage effectué.
Bonsoir,
Le dernier message a 7 mois, et les précédents plus d'un an. Ce n'est peut être pas la peine de déterrer cette vieille discussion !!
AH ! bonjour, voilà ce qu'il me faut.
Je souhaite faire des découpages de fichiers audio, mais Audacity me refuse car
ils ne sont pas en mp3, et ne j'ai pas réussi à l'aide d'Audacity.
Dans le passé, j'ai déjà payer cher logiciel, et ensuite la licence ne va plus avec les nouvelles versions, c'est du piège à rats tout cela.
Vive le gratuit. je regarde ça