Double-Clic disfonctionne
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Double-Clic disfonctionne



  1. #1
    invitec2a70de0

    Unhappy Double-Clic disfonctionne


    ------

    Bonjour à tous !!

    J'aime bien farfouiller mon ordinateur pour mieux le connaitre mais aujourd'hui, j'ai du faire une erreur de manipulation car maintenant, quand je fais un 'double-clic' sur un dossier pour l'ouvrir c'est la page 'Résultats de la Recherche' qui s'ouvre (Celle avec le chien, le système de recherche de dossiers de windows). Je suis alors obligée de faire 'Cliq droit' puis 'Ouvrir' pour aller à l'intèrieur du dossier. J'ai regardé dans les options et les propriétés mais je ne vois pas comment faire !!!

    Si vous avez une solution, aidez moi !!!
    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    le fatumbi

    Re : Double-Clic disfonctionne

    bjr,
    dans l'explorateur de fichiers:
    outils / options des dossiers
    Onglet types de fichiers

    Ensuite, tu selectionnes soit 'dossier' soit 'dossier de fichiers', et tu vas dans 'avancé'...
    tu reconnaitras la suite, je pense.

  3. #3
    invitec2a70de0

    Re : Double-Clic disfonctionne

    Rebonjour et merci de votre réponse !

    Quand je vais dans 'Dossier' j'ai la commande 'open' (par défaut) donc je pense que c'est bon, c'est justement quand je vais dans 'dossiers de fichiers' jai 'find', je pense que c'est le problème mais je ne paux ni modifier ni supprimer cette action et c'est la seule que j'ai de dispo. Je peux en créer une nouvelle mais je ne vois pas comment faire.

  4. #4
    invitec2a70de0

    Re : Double-Clic disfonctionne

    J'ai enfin trouvé ! Sur un de post du futura sciences datant de 2005. Solution plus poussée il y avait marqué de taper Par Démarrer/Exécuter... (ou Windows+R), saisir regsvr32 /i shell32. Et ça à marché !
    Merci tout de même de ta réponse j'ai appris d'autres trucs sur mon ordi ! ^^

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Clic = double clic
    Par randanou dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/07/2007, 12h23
  2. zone de clic = echap
    Par invite4f132304 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/01/2006, 23h19
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.