Bonjour!
J'ai récement télécharger le programme Nero 7 demo pour avoir la fonction de créer un DVD facilement. Mais une fois le DVD compléter je n'arrive en aucun cas a le graver en tant que DVD ni même a convertir ce que j'ai déja fait pour le graver a la main...
Voila ce que j'ai fait:
À partir de Nero SmartStart je suis aller dans 'Créé votre propre DVD-vidéo'.
Cela a ouvert lNero vision 4.
J'ai ensuite choisi Make a cd ---**> Supervideo cd.
J'ai ensuite importer les vidéos que je voulais retrouver sur mon DVD, je les ai couper en chapitres avec la fonction permettant de le faire, puis j'ai modifier les menus pour qu'ils soient a mon gout, etc.
A la fin, rendu au moment ou l'on voit le compte-rendu sur une image avec al petite manette DVD de test a coté totu était excellent, je fait next et rendu la il y a la fonction BURN.
Mais cette fonction ne fait que 'Burner' le DVD dans imagerecorder...
donc c'est ce que j'ai fait, ensiute j'obtient un beau fichier sur mon bureau!
Je m'attendais a voir mon DVD se graver mais il n'a rien fait... alors je vais graver le fichier sur mon DVD et la j'obtient un message me disant que je n'ai pas insérer le bon type de cd, que je dois oter le DVD et insérer un CD-R...
(j'ai graver le fichier sur le CD avec espoir qu'il fonctionne dans le DVD mais non...)
Quelqu'un peux m'aider a trouver comment transformer ce beau fichier d'Image disque obtenu en format DVD pour pouvoir enfin se mettre sur un DVD?
Répondez vite s'il-vous-plait, j'aurais besoin de l'avoir sur DVD pour demain matin (samedi)...
Merci à l'avance!
Alexandre Schink
-----