Probleme micro M2N-Plus SLI Vista edition
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Probleme micro M2N-Plus SLI Vista edition



  1. #1
    invited5c07184

    Exclamation Probleme micro M2N-Plus SLI Vista edition


    ------

    Bonjour, je solocite votre aide.

    En effet, possedant un nouveau Pc depuis quelques moi un probleme m'énerne.
    Config pc :

    Asus M2n-Plus SLI Vista Edition
    Athlon X2 60 Dual 6000+ (3.02Ghz)
    2Go de Ram
    Window xp pro (Avec sp2 et toutes les maj qui sortent sur window update, c'est pas un cracké).

    J'ai tout d'abord installé les drivers son de ma CM fourni avec elle :
    C-Media CM6501
    Mais je ne pouvais pas utilisé le micro, il pouvait marcher (pas comme quand ya pas de drivers sont l'icone dans Teamspeak par exemple est barré, mais aucun son ne sortait). Aprés de multiple essais non concluants j'ai deinstalé les derivers et reinstalé en faissant :
    -> Gestionnaire de péripherique -> Codec audio -> Metre a jour et en choisisant le lecteur CD ou mon cd de CM était.

    A se moment la mon micro marché, mais j'avais un echo chian, qui de plus s'agravé énormément quand je joué a World of warcraft.
    Je me suis dit la CM n'est pas vielle on va attendre les prochain drivers.

    Hier j'ai téléchargé a partir du site asus les nouveau drivers, résultat :
    Plus décho (cool) mais plus de micro (pas cool), en fait exactement pareil que au tout début.

    J'ai visité plein de forum pour essayer de résoudre se probleme mais en vain.
    J'ai lu que sa serai peut-etre a cause du 5.1 ou 7.1 qui utiliserait la sortie micro pour un enceinte (d'ailleur cela parait probable car de 1 : Il ya a 6 prise son et des drivers son use (micro usb peut-etre ?) et de 2 : En installant par window (j'arrive plus a le faire il ne trouve plus rien) cela marché, le logiciel CM 6501 n'étant surement pas configuré directement).

    Dans les configuration j'ai : dans window : Haut parleur stéréo de bureau
    dans CM6501 : 2 Enceintes.

    Voila en espérant qu'une personne poura régler mon probleme et que peut-etre cela servira a d'autre personnes.

    Merci d'avance

    Ps : n'ésité pas a me demander des informations supplémentaires, je passerai sur le site assez souvent.
    Ps2 : Désolé pour les fautes.

    -----

  2. #2
    invitea0e886fc

    Re : Probleme micro M2N-Plus SLI Vista edition

    Franchement mec j'ai exactement le même problème que toi et ça m'énerve beaucoup , donc je vais aussi chercher de mon côté et si je trouve la réponse je balance ma solution. Dans le cas ou tu trouves la solution avant moi n'hésite pas de me balancer la solution.

  3. #3
    invitef021f5f9

    Re : Probleme micro M2N-Plus SLI Vista edition

    bonjour,
    je ne sais si la reponse arrive tardivement mais autant la mettre.Ayant eu le meme pb,j'ai trouvé la reponse sur un site anglais.je vous donne l'adresse:

    www.cmedia.com.tw/forums/ sur ce site aller dans la section USB audio/post CM6501 de tchernobyl.2 liens sont données par Chabo (que je remercie en passant).
    je n'ai pu acceder a ces liens que via ce site meme en recopiant ca ne passe pas,donc il est incontournable d'y passer.Le lien en ftp conduit a une page ou il faut choisir son pilote (pour cm6501 ils sont dans les derniers).Le lien en http emmene directement sur le telechargement.J'ai pris mon pilote par le site en ftp donc je n'ai pas trop fait attention au fil de discussion emmenant au lien en http mais il me semble que cela interesse Vista.

    voila bonne chance

    shar

Discussions similaires

  1. Sli
    Par invitecab9d383 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/11/2007, 11h21
  2. Vista & Parkinson (PB d'affichage des fenêtres sous vista)
    Par Koranten dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 09/05/2007, 18h51
  3. M2N-Plus SLI Vista Edition
    Par philp dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/03/2007, 17h55
  4. probleme avec les sims deluxe edition
    Par invite97fc9b26 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/10/2004, 13h21
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.