Problème OpenMg (lecteur MD)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Problème OpenMg (lecteur MD)



  1. #1
    invite82dbce7b

    Problème OpenMg (lecteur MD)


    ------

    Bonjour.
    J'ai un lecteur MD qui utilise le logiciel OpenMg (v2.2) de Sony.
    Mais depuis qques jours, sans raisons apparentes, lorsque j'essaie d'importer des morceaux mp3 avec ce logiciel ou quand j'essaie de transférer de la musique vers le lecteur MD (via usb), Il plante !
    Et je crois que d'autres manip le font planter.. en gros il est devenu super instable.. donc inutilisable !

    Impossible donc d'exporter de la musik de mon ordi vers le lecteur, et ce n'est pas un probleme de copyright puisque même des fichiers audios enregistrés par micro (wav) font aussi planter le log.

    Je l'ai réinstallé plusieurs fois mais rien y fait..!! Et pourtant windows XP fonctionne tres bien, je n'ai pas de virus, je n'ai pas installé le sp2... bref je n'comprend pas !

    Si quelqu'un qui a connu le même probleme ou un crack d'info pourrait me renseigner sur ce casse tête merci d'avance !

    A+

    -----

  2. #2
    inviteea9416ea

    Re : Problème OpenMg (lecteur MD)

    g exactement le même problème ; si qqun avait une solution ça serait vraiment appréciable. Je suis même prêt à payer une prime car là je commence à désespérer. J'ai installé OpenMG sous 3 pc différents (un XP juste apres avoir formaté, un XP sur autre PC, et un win2003 sur un autre PC) et ils bug tous (de la facon indiqué dans le msg).

    c'est super chiant. merci d'avance si kkun à une solution

  3. #3
    invite82dbce7b

    Re : Problème OpenMg (lecteur MD)

    Bon, j'ai trouvé réponse a mon problème..

    A la suite d'une forte montée d'adrenaline.. j'ai reformaté mon pc et réinstallé windows xp sp1.

    Une fois toutes les manips terminées (installation des drivers, logiciels...) j'ai réinstallé OpenMg. Et a mon grand soulagement il refonctionnait correctement.

    Jusqu'à ce que... je réinstalle la totalité des mises a jour de windows xp (correctifs critiques) ! Et là.. exactement les mêmes symptomes !! j'ai failli faire une attaque..!

    Mais, il restait un espoir.. comme je l'avais precisé ds mon 1er post : il me restait encore la mise à jour SP2 a installer. Bien que je m'étais juré de ne jamais l'installer j'ai du m'y contraindre a contre-coeur.
    Apres 90 Mo et 30min d'attente.. O miracle !!! OpenMg tourne sans problème..!

    C'est incroyable de voir ce que le SP2 peut résoudre de problèmes.. à tel point qu'on peut se poser certaines questions... suivez mon raisonnement !

    Bref, en conclusion il m'a été totalement inutile de réinstaller xp.
    Et j'ai pu me rendre compte que microsoft mène la vie dure aux boycoteur/euse du sp2.

    A+

Discussions similaires

  1. Problème lecteur CD
    Par invite0951c34d dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/11/2007, 13h55
  2. problème avec un lecteur mp4(le problème vient de l'ordinateur)
    Par inviteaca1b987 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/10/2007, 16h53
  3. [Divers] probleme de lecteur
    Par invite0aec754f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/08/2007, 18h48
  4. problème lecteur DD
    Par invite761d1f5e dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/02/2007, 14h46
  5. OpenMG secure module ! je craque !
    Par invite9a068b0e dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/08/2006, 09h02
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...