problème de lecture fichier iso
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

problème de lecture fichier iso



  1. #1
    invite54bb88c3

    Talking problème de lecture fichier iso


    ------

    bonjour j'ai un problème. Je voudrais installer un fichier iso a partir d'un cd mais le problème c'est que je n'arrive pas à le lire merci

    -----

  2. #2
    invitebda71f50

    Re : problème de lecture fichier iso

    erreur de débutant: le fichier iso a été gravé comme un fichier et non comme une image de cd.

    Il faut refaire un cd en cherchant dans les menus les termes "graver l'image iso" et en choisissant ce fichier, que tu auras d'abord copié sur le disque et que tu peux jeter ensuite.

  3. #3
    invite54bb88c3

    Re : problème de lecture fichier iso

    nn c'est pas si simple car j'utilise iso buster que je découvre et je n'arrive pas à copier vers mon disque dur je découvre tout sa. Je me débrouille pas mal en informatique mais j'avoue que je ne connaissais pas du tout cette partie de l'info.

  4. #4
    invite24357dd0

    Re : problème de lecture fichier iso

    Bonsoir,

    Cà me paraît assez brouillon ... Qu'est-ce que tu as exactement sur ton CD, quand tu regardes ce qu'il y a dessus avec l'Explorateur de fichiers de Windows ? Si tu n'as qu'un fichier quelquechose.iso, tu dois effectivement le copier sur ton disque dur avant de le re-graver correctement, comme l'indique le fatumbi au dessus.

    Pourquoi dis-tu utiliser IsoBuster ? Tu n'arrives pas à lire le contenu de ton CD avec l'Explorateur de fichiers de Windows ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite3dc2c2f6

    Re : problème de lecture fichier iso

    Bonjour

    Isobuster permet d'acceder aux informations ecrites sur les pistes d'un CD/DVD sans passer par l'API de windows, et de les extraire sur le disque dur; je pense qu'il desire plutot utiliser un logiciel qui emule un lecteur de CD/DVD... ce genre de logiciel est utilisé pour contrer généralement (mais pas tout le temps ) certaines protections...

Discussions similaires

  1. probleme d'ouverture d'in fichier ISO et d'un fichier RAR
    Par ABN84 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 12
    Dernier message: 28/08/2006, 18h54
  2. probléme de lecture de fichier wav
    Par invite0496604c dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/03/2005, 19h30
  3. Fichier Iso
    Par laramasse dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/11/2004, 18h56
  4. probleme de lecture d'un fichier video
    Par invitec705112d dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/08/2004, 22h50
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...