Bonjour tout le monde,j'ai formaté mon ordi portable hier, puisqu'il disposait de vista et ayant que 512 de ram, ce n'était pas possible qu'il tourne correctement. Donc après le formatage, je l'ai remplacé par windows xp.
Mais j'ai un petit probleme. Mon portable est un lenovo 3000 c200 , j'ai fais les mises à jour du pc, grâce au programme de lenovo qui ressemble à windows udapte. Sauf qu'il ne veut pas me mettre du son lol, il me reste une dernière mise à jour du bios à faire et là il me met comme erreur

" please install UAA class griver to enable discering HD audio"

j'ai télécharger à partir du site le programme Universal Audio Architecture (UAA) High Definition Audio class driver (Q888111) for Windows XP with Service Pack 2, et d'autres drivers, mais rien à faire il ne veut pas me reconnaitre ma carte son; le deuxieme probleme c'est vu qu'il ne veut pas me faire la derniere mise à jour du bios, mon pc ne peut pas se mettre en veille, veille prolongée

Bon ce n'est pas le plus ennuyeux vu que l'ordi va nettement plus vite maintenant, mais le jour où j'aurais besoin du son

Donc si quelqu'un à déjà rencontré ce problème et a réussi à le résoudre, je serais ravi qu'il me dise comment il a fait.

Bonne journée à tous.

ps : Résumé : passage de vista à XP >> perte du son et du mode veille