énumérateur plug and play
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

énumérateur plug and play



  1. #1
    wakrime

    énumérateur plug and play


    ------

    Bonjour tout le monde.
    Je me permets d'être un peu long pour clarifier un sujet très rébérbatif dont le problème est difficile à résoudre.
    Suite à une mise à jour de XP Pack2, le son a disparu. Après des recherches sans solution, je me suis résigné à revenir au Pack1 pour avoir le son.
    Des recherches sur le site HP ont permis au moins de connaître les origines de ce dysfonctionnement qui concerne plus particulièrement les cartes sons Realtek
    voir ce
    Ici
    La mise à jour proposée par Microsoft pour Windows XP (KB935448) ne change rien au problème. D'ailleurs, le lien renvoie à une version en anglais refusée par notre système francophone. Il a afallu penser à lancer une requête sur un moteur de crecherche pour trouver la version en français.
    Toujours est il que le problème est encore là...
    Le fait de désinstaller l'énumérateur oblige à le réinstaller manuellement car cela ne se fait pas automatiquement. C'est une autre galère à résoudre manuellement par ajout de matériel : (au cas où je pourrais envoyer la procédure qui est d'ailleurs expliquée sur certains sites).
    Mais l'énumérateur plug and play s'accroche toujours à son point d'interrogation jaune qui, dans le gestionnaires des périphérique signifie conflit et/ou pilote défaillant...
    donc, à chaque tentative de démarracge d'un fichier audio, on se retrouve avec cet handicap (impossible d'utiliser le périph audio. Il est peut être utilisé par une autre application).
    Alors j'en ai vraiment ras le bol. D'autant plus qu'il y a environ un an, j'ai réussi à résoudre ce problème mais comment ????
    Alors, si quelqu'un peut redonner la voix à mon PC, je serai reconnaissant et accepterait ce cadeau de Noêl.
    Merci

    -----

  2. #2
    wakrime

    Re : énumérateur plug and play

    Ohhoooo
    Y a quelqu'un ?

  3. #3
    wakrime

    Re : énumérateur plug and play

    Je crois qu'effecitivement, il n'y a pas de réponse

  4. #4
    wakrime

    Re : énumérateur plug and play

    On n'est jamais bien servi que par soi même.
    Mais avant de vous livrer la solution car c'est une vraie galère, je voudrai remercier le service CHAT de HP qui m'ont aidé à solutionner le problème.
    Les détenteurs de la carte son RealTeck doivent télécharger la mise à jour intitulée :
    sp24067
    Information vendeur: Hewlett Packard
    Product Information: Spring 2004 Original Audio Driver Collection Product I
    Version Information: N/A Version Information: N / A

    1001 mercis à Nadia la cahteuse de HP

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Brun] Tv Lcd Samsung Plug And Play
    Par invite52645bc7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/11/2007, 20h32
  2. Firefox Plug in ActiveX like
    Par inviteb271042d dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 9
    Dernier message: 13/12/2005, 09h21
  3. Plug in ICQ - Winamp
    Par invite7dd2ae7d dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/09/2004, 02h07
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.