MathType
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

MathType



  1. #1
    invite1237a629

    MathType


    ------

    Bonjour,

    Voilà, j'ai installé MathType, dans l'espoir de pouvoir insérer un peu de TeX dans un document Word (pour les formules tout ça...). Le souci, c'est que dans l'onglet "Taille", j'ai bien Maximum, indice, sous-indice... Mais pas de "exposant" !

    Quelqu'un aurait-il une idée de l'origine du problème ?

    Sinon, j'ai installé LyX et tout ce qui va avec (d'ailleurs, ce fut fastidieux...). Est-ce possible d'exporter ce qu'on a fait sous LyX vers un word, un txt, ou mieux un pdf ? (c'est parce que je ne sais pas si mon prof saurait le lire...)

    Et quand on voit les différents documents permettant de se rappeler les différentes commandes pour l'écriture en tex, c'est bien beau, mais c'est censé être utilisé où ? ^^

    Merci d'avance,

    Une noobesse.

    -----

  2. #2
    elect2008

    Re : MathType

    Citation Envoyé par MiMoiMolette Voir le message
    Bonjour,

    Voilà, j'ai installé MathType, dans l'espoir de pouvoir insérer un peu de TeX dans un document Word (pour les formules tout ça...). Le souci, c'est que dans l'onglet "Taille", j'ai bien Maximum, indice, sous-indice... Mais pas de "exposant" !

    Quelqu'un aurait-il une idée de l'origine du problème ?
    Salut...

    Dans l'onglet "Taille" --> "définir" tu trouves "Indice/Exposant" ...

  3. #3
    invite1237a629

    Re : MathType

    Oé, mais c'est juste un endroit où je peux en définir la taille. J'ai bien exposant, mais pas dans les possibilités d'actions dans taille

Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.