gerer une Dll avec Borland C++
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

gerer une Dll avec Borland C++



  1. #1
    Jack
    Modérateur

    gerer une Dll avec Borland C++


    ------

    Bonjour,

    je veux exploiter un port série. Pour cela, j'ai repéré une dll qui me semble intéressante.
    http://www.automatepc.fr/?page=IntroPortSerie

    J'ai bien le nom des fonctions, mais comment les lier à mon programme? J'utilise Borland C++ 5.0 en application console win32.

    Merci

    -----

  2. #2
    Towl

    Re : gerer une Dll avec Borland C++

    Je pense que tu vas te prendre la tête pour pas grand chose, ta DLL est codée en VB et ton programme en C/C++. Tu vas donc devoir t'amuser à interface des types qui ne font pas la même taille, importer dynamiquement ta DLL, ou faire des bidouille pour compiler d'un coté la DLL et de l'autre ton programme pour lier les deux lors du link..
    Surtout que la programmation port série est relativement simple (fonctions CreateFile, SetCommState(), SetCommTimeouts() ...).

    Regarde un peu sur google / developpez.com pour la lecture / ecriture sur pour RS232, tu trouveras une tonne de fichier source d'exemple et plus simple à utiliser que la DLL

    Bon courage
    The only limiting factor of the Linux operating system, is his user. - Linus Torvalds

  3. #3
    Jack
    Modérateur

    Re : gerer une Dll avec Borland C++

    Merci pour ta réponse.

    Je suis d'accord avec toi sur le fond mais là c'est pour préparer un TP et on ne programme pas encore sous windows et ses API et la prog objet sera abordée plus tard.

    Je ne pensais pas qu'il était si compliqué de se servir d'une dll.

    A+

Discussions similaires

  1. kernel32.dll, wsock32.dll,user32.dll,shell32 .dll et ntoskrnl.exe
    Par invite480383c1 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/10/2007, 22h02
  2. gérer deux moteurs avec PIC
    Par invitee601b486 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/01/2007, 20h12
  3. application ou la DLL Cprogram Files MSN Messenger custsat.dll n' est pas une image w
    Par fenouille dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/06/2006, 14h08
  4. Projet:Gérer un pupitre avec Labview
    Par invite13785308 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/12/2005, 12h42
  5. Comment lire les fichiers Hex Intel avec Borland C++ ?
    Par invitea684ecee dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/01/2005, 09h53
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...