un logiciel pour photos
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

un logiciel pour photos



  1. #1
    invitebb27bbcd

    un logiciel pour photos


    ------

    bsr tout le monde , je suis un tout nouveau inscrit,et novice dans ce genre de discussion.
    voila , j'aimerais pouvoir faire mes cartes postales avec mes photos personnelles,pouvoir en mettre plusieurs ou meme en poser une petite sur un fond d'une autre , enfin un peu comme on en voit dans le commerce.
    mais bon, je ne suis pas un expert en informatique , et si il y avait un logiciel qui puisse me donner satisfaction ,j'en serais tres heureux.
    merci par avance a celui ou celle qui pourrait m'eclairer la dessus .
    cordialement michel

    -----

  2. #2
    Fistos

    Re : un logiciel pour photos

    Bonsoir,
    Je ne vois pas très bien ce que tu veux faire mais dans les logiciels gratuits de traitement d'image il y a Irfanview et Gimp que tu trouveras facilement par recherche sur le net.

  3. #3
    invitebb27bbcd

    Re : un logiciel pour photos

    merci de ton info, je voudrais tout simplement réaliser mes cartes postales perso, je vais voir ces logiciels,mais meme si c'est un payant pas trop cher et surtout simple, je suis interréssé, merci

  4. #4
    invitebb27bbcd

    Re : un logiciel pour photos

    merci beaucoup

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitebb27bbcd

    Re : un logiciel pour photos

    c'est juste pour faire mes cartes postales perso ,merci

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : un logiciel pour photos