Macromédia flash
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Macromédia flash



  1. #1
    invite9bc99c59

    Wink Macromédia flash


    ------

    Bonjour,

    Je voudrais créer avec Macromedia Flash MX une page où il n'y aurait que du texte mais je voudrais mettre des ancres, est-ce que cela est possible? Si oui comment fait-on?
    (Et si vous avez quelques connaissances dans l'utilisation de ce logiciel vous pouvez me les donner car je débute avec ce programme et j'ai un peu de mal! )

    Merci

    -----

  2. #2
    Rhedae

    Re : Macromédia flash

    Citation Envoyé par ermona
    Bonjour,

    Je voudrais créer avec Macromedia Flash MX une page où il n'y aurait que du texte mais je voudrais mettre des ancres, est-ce que cela est possible? Si oui comment fait-on?
    (Et si vous avez quelques connaissances dans l'utilisation de ce logiciel vous pouvez me les donner car je débute avec ce programme et j'ai un peu de mal! )

    Merci
    Si tu mets que du texte , inutile d'utiliser du flash, vaut mieux utiliser du html , et le systeme des ancres html .. De plus la definition des carrecteres est bien meilleure en html , donc aucune esitation a avoir: utilise le HTML .
    "Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas assez pour la cupidité de tous."

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Macromédia flash

    Que Flash puisse servir à créer des animations et quelques effets intéressants, d'accord. Mais un site tout en flash (j'en connais) est une hérésie : lourdeur du chargement, problème d'indexation dans les moteurs de recherche, non accessibilité aux mal-voyants...
    C'est un peu comme si on voulait utiliser Photoshop pour faire du traiement de texte !
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    invite9bc99c59

    Re : Macromédia flash