Macromédia flash
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Macromédia flash



  1. #1
    invite9bc99c59

    Wink Macromédia flash


    ------

    Bonjour,

    Je voudrais créer avec Macromedia Flash MX une page où il n'y aurait que du texte mais je voudrais mettre des ancres, est-ce que cela est possible? Si oui comment fait-on?
    (Et si vous avez quelques connaissances dans l'utilisation de ce logiciel vous pouvez me les donner car je débute avec ce programme et j'ai un peu de mal! )

    Merci

    -----

  2. #2
    Rhedae

    Re : Macromédia flash

    Citation Envoyé par ermona
    Bonjour,

    Je voudrais créer avec Macromedia Flash MX une page où il n'y aurait que du texte mais je voudrais mettre des ancres, est-ce que cela est possible? Si oui comment fait-on?
    (Et si vous avez quelques connaissances dans l'utilisation de ce logiciel vous pouvez me les donner car je débute avec ce programme et j'ai un peu de mal! )

    Merci
    Si tu mets que du texte , inutile d'utiliser du flash, vaut mieux utiliser du html , et le systeme des ancres html .. De plus la definition des carrecteres est bien meilleure en html , donc aucune esitation a avoir: utilise le HTML .
    "Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas assez pour la cupidité de tous."

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Macromédia flash

    Que Flash puisse servir à créer des animations et quelques effets intéressants, d'accord. Mais un site tout en flash (j'en connais) est une hérésie : lourdeur du chargement, problème d'indexation dans les moteurs de recherche, non accessibilité aux mal-voyants...
    C'est un peu comme si on voulait utiliser Photoshop pour faire du traiement de texte !
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    invite9bc99c59

    Re : Macromédia flash

    en fait je voulais utiliser du flash car je ne voulais pas avoir la fenêtre d'internet, mon site ne sera pas entièrement en flash, c'est juste pour la définition de certain mots qui se trouverons dans le site

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Rhedae

    Re : Macromédia flash

    Citation Envoyé par ermona
    en fait je voulais utiliser du flash car je ne voulais pas avoir la fenêtre d'internet, mon site ne sera pas entièrement en flash, c'est juste pour la définition de certain mots qui se trouverons dans le site
    Tu peut utiliser un javascript pour ouvrir plein ecran , mais tu risque de deconcerté tes visiteurs ..

    Genre :

    <script language="javascript">
    <!--
    </script>
    window.open(
    'index.html',
    'ALL HTML',
    'width='+screen.width+',
    height='+screen.height+',top=0 ,left=0');
    //-->
    </script>
    "Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas assez pour la cupidité de tous."

Discussions similaires

  1. Problème d'installation de Macromedia(dreamweaver et flash)8
    Par invite0b127ea6 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/11/2006, 02h20
  2. macromedia flash MX
    Par invitedba2660f dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/07/2006, 22h12
  3. pour lire Macromedia Flash Player
    Par inviteb6d0d3c6 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/06/2006, 15h48
  4. Macromedia Flash MX 2004/Diaporama
    Par weeman dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/04/2005, 10h11
  5. Macromedia Flash MX 2004/lien
    Par weeman dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/04/2005, 11h45
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...