installation vaderetro
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

installation vaderetro



  1. #1
    einstein30

    installation vaderetro


    ------

    Bonjour; j'ai installé vade rétro desktop v 2.58 dans outlook express6,j'ai éffectué le "spam test" mais ce n'a pas été concluant puique ce dernier est allé dans la boite de réception et non dans les "indésirables";j'ai communiquer l'info à vadé rétro,pas de réponse; ensuite,la barre d'outils est présente au premier démarrage puis lors d'autres consultation dans outlook express,celle-ci n'apparait plus,pour la retrouver,je dois procéder à un redémarrage du pc; existe-t-il une explication ??? SE: windows xp home familiale sp2. Merci BYE

    -----

  2. #2
    inviteb20f8fb7

    Re : installation vaderetro

    bonjour ,

    j'ai également téléchargé et installé la version gratuite de vade retro samedi 9 sur outlook express 6 (windows xp home edition ) et pour l'instant il fonctionne plutot bien : sur 40 spams , un seul est passé.

    par contre , je n'ai pas effectué le spam test ( je suis pas du genre à m'inoculer une maladie sans être sûr du vaccin )

    d'ailleur , j'ai demandé sur le forum des infos sur ce logiciel , mais pas de réponses pour l'instant .

  3. #3
    einstein30

    Re : installation vaderetro

    REbonjour; tu ne m'a pas parlé de la barre d'outils, est-elle présente à chaque consultation d'outlook express ou uniquement à la première ouverture???? Merci BYE

  4. #4
    inviteb20f8fb7

    Re : installation vaderetro

    bonsoir ,

    la barre d'outil est bien toujours présente avec toutes ses fonctionnalités ( sauf les mises à jours qui ne peuvent s'effectuer qu'apres abonnement au produit ) .

    pendant l'installation du produit , a part le spam test que je n'ai pas effectué , j'ai simplement suivi les instructions et tout c'est bien passé .

    peut etre que certain parametres de outlook empeche le bon fonctionnement du produit , mais je ne suis malheuresement pas assez compétent en la matiere pour t'en dire davantage.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite711d78ee

    Re : installation vaderetro

    Suffit d'aller sur le site et de télécharger à nouveau la version d'évaluation.
    Cela a pour effet de mettre votre filtre à jour.

Discussions similaires

  1. Installation de la TI-84 Plus
    Par invite687338c1 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/05/2007, 17h05
  2. installation TV
    Par invite59d6b17b dans le forum Électronique
    Réponses: 13
    Dernier message: 08/03/2007, 08h28
  3. installation xp
    Par invite0cbe5157 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/11/2006, 09h32
  4. Réponses: 6
    Dernier message: 13/03/2006, 18h35
  5. — Installation
    Par invite5c80985b dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 11
    Dernier message: 02/02/2004, 15h51
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.