double clique automatique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

double clique automatique



  1. #1
    delphi_jb

    double clique automatique


    ------

    Bonjour. Voila, je suis coincé. j'aimerai que ma souris fasse un double (triple, quadruple, ...) clique automatique à chaque clique de souris normal.

    j'ai d'abord tenté de chercher un drivers de souris générique qui m'aurai proposé cette fonction la mais en vain. ayant une MX1000, j'ai bien tenté les drivers de logitech mais c trop la m***, mes bouton ne fonctionne plus dans les jeux.

    Donc j'aurai eu besoin de vous pour savoir si c'était possible de créez un logiciel en delphi qui resterai en arrière plan et dont son but ultime serai de modifier le comportement de la souris.

    mais je suis un peu rouillé en Pascal et je ne sait vraiment pas par ou commencer...

    est-ce possible ?

    merci bien

    -----

  2. #2
    inviteec2ac89a

    Re : double clique automatique

    salut a toi je voie que tu na pas eu de reponse arf moi aussi je cherche un logiciel qui double clique mais repondre un peut a ta question oui c possible allert bye

  3. #3
    yoda1234

    Re : double clique automatique

    Bonjour,

    Démarrer>Paramètres>Panneau de configuration>Souris, onglet Bouton et choisir dans Fichier et dossier: "Ouvrir les éléments par simple clic (sélection par pointage).
    Note que si c'est pour une question de vitesse de clic, tu peux aussi la régler.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. clique sur la roulette de la souris et vitesse de défilement ?
    Par trebor dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/06/2007, 06h59
  2. pb double-clique
    Par invite78adceb2 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/04/2007, 19h21
  3. écriture automatique, avec ouverture automatique de fenetre légitime
    Par igor51 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/03/2006, 11h18
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.