Bonjour,
J'ai créer un formulaire mais je voudrais que quand on appuis ur le bouton ENVOYER ça me transmette le message directement sur mon mail.
voici le code de mon formulaire :MAIS CELA NE FONCTIONNE PAS...Code:<form action="essai.php" method="post" enctype="text/plain"> <br> <label for="Nom" class="Style6">Votre Nom</label> <br> <input type="text" name="your_name"> <p> <label for="Societe" class="Style6">Societe</label> <br> <input type="text" name="company_name"> </p> <p> <label for="Email" class="Style6">Email</label> <br> <input type="text" name="email"> </p> <p> <label for="Telephone" class="Style6">Téléphone</label> <br> <input type="text" name="phone"> </p> <p> <label for="Message"><span class="Style6">Message</span><br> </label> <textarea name="comments" cols="45" rows="5"></textarea> </p> <p> <label for="Envoyer"></label> <input type="submit" name="submit" value="Envoyer"> </p> Et voici le code php <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd"> <html> <head> <title>Document sans titre</title> </head> <body> <?php if ($_POST['message'] == "") { ?> <form name="envoiemail" id="envoiemail" method="post" action="traitement.php"> <p>Votre nom :<br /> <input name="nom" type="text" id="nom" /> </p> <p>Votre email :<br /> <input name="email" type="text" id="email" /> </p> <p>Sujet de votre email :<br /> <input name="sujet" type="text" id="sujet" /> </p> <p>Message :<br /> <textarea name="message"></textarea> </p> <p> <input name="Submit" type="submit" onclick="MM_validateForm('nom','','R', 'email','','NisEmail','sujet','','R','textarea','','R');return document.MM_returnValue" value="Envoyer" /> </p> </form> <?php } else { mail("******@******.fr", $_POST['sujet'], $_POST['message'],"From: ".$_POST['nom']."<".$_POST['email'].">"); ?> <p>Le message a bien été envoyé, merci.</p> <?php } ?> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1"> </body> </html>
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.
-----