acer eData Security Management
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

acer eData Security Management



  1. #1
    ingrid67
    Invité

    acer eData Security Management


    ------

    bonjour,ce matin j'ai allumé mon pc et il y avait le message:"erreur de système:aceredatasecuritymanag ement n'a pas été installé correcement!veuillez réinstaller le logiciel"
    or j'ai tout essayé même ppeler la hotline acer qui m'a dit de supprimer et réinstaller "avast" que j'utilise...
    mais rien n'y fait le message réapparait!
    merci de m'aider

    -----

  2. #2
    invite2bed0ee2

    Re : acer eData Security Management

    Citation Envoyé par ingrid67 Voir le message
    bonjour,ce matin j'ai allumé mon pc et il y avait le message:"erreur de système:aceredatasecuritymanag ement n'a pas été installé correcement!veuillez réinstaller le logiciel"
    or j'ai tout essayé même ppeler la hotline acer qui m'a dit de supprimer et réinstaller "avast" que j'utilise...
    mais rien n'y fait le message réapparait!
    merci de m'aider
    Bonjour , mon ordinateur m'affiche souvent que le système acerdatasecuritymanagement n'a pas été installé correctement . J'ai beau éffectué une solution proposé mais toujours le message réapparait . Aidez moi s'il vous plait

  3. #3
    Infra_Red

    Re : acer eData Security Management

    généralement les plugins acer ne servent pas à grd chose (epower, data security, ...)
    l'ordinateur peut très bien fonctionner sans eux, donc tu peux l'enlever sans problème.
    si jamais tu l'utilises pour protèger tes dossiers, vista le fait très bien.

  4. #4
    invite9937a8d8

    Re : acer eData Security Management

    bonjour,
    tout a fait d'accord !
    je vois sur les forums beaucoup de monde inquiété par ce programme qui ne sert pas a grand chose et qu'il vaut mieux retirer si on en a pas une utilité precise (mais crypter ou decrypter, il faut en avoir envie et de toute facon, vista le fait tres bien, cest vrai)

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. management pharmaceutique
    Par invitea60a4d1d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/11/2007, 14h23
  2. Management de l'environnement!!
    Par invite68a2ea62 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 11
    Dernier message: 08/04/2007, 10h31
  3. management
    Par invite261209d3 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/02/2007, 21h25
  4. Kaspersky Internet Security 6.0 ou ZoneAlarm Internet Security Suite?
    Par invite0ff01d31 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/09/2006, 15h08
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.