Prince of Percia / Warrior Within
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Prince of Percia / Warrior Within



  1. #1
    invite69650a61

    Prince of Percia / Warrior Within


    ------

    Salut,
    Je viens d'acheter ce jeu et je me rends compte que jouer au clavier est un calvaire. D'ailleur, il est recommandé dans le notepad d'installation d'utiliser un gamepad. Il est dit aussi que tout les gamepad ne sont pas compatibles avec le jeu. Quel gamepad me recommandez-vous pour une maniabilité confortable du jeu ?
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite336e4fcc

    Re : Prince of Percia / Warrior Within

    salut, regarde plutot ceux qui ont les meme touches qu'une manette type Playstation (flèches, 4 boutons de tir, boutons L1/L2/R2, et des minis "joysticks" L3 et R3). Elle te sera utile pour la totalité des jeux.

  3. #3
    invite69650a61

    Re : Prince of Percia / Warrior Within

    Merci beaucoup !

  4. #4
    invite69650a61

    Exclamation Re : Prince of Percia / Warrior Within

    Voici les dernières infos sur ma prise de tête avec les gamepad.
    J'ai acheté la "Thrustmaster 2-en-1", cette avec les deux sorties (USB+PS2). Il manquait le cd d'installation des pilotes. Je l'ai rapportée et le support technique de Thrustmaster ma répondu, par mail, qu'il n'y avait pas de pilotes à installé d'où mon incompréhension car lorsque j'étais dans le fichier "Test" du gestionnaire des contrôleurs de jeux rien ne se passait. Pas grave me dis-je, j'ai racheté une manette, la Thrustmaster Firestorm wireless (celle sans fils) et j'ai installé les pilotes. Elle a bien été reconnue mais losrque je l'ai "TEST", rien ne s'est passé. Je l'ai rapportée, elle aussi et ai opté pour un convertisseur USB/PS2.
    J'ai installé les pilotes et le "Test" est concluant.
    Moralité : Rien ne vaut la bonne vielle PlayStation.
    Sans rire çà marche super bien, je l'ai testé avec le nouveau Prince Of Percia (L'âme du guerrier). Il faut quand même la paramettrer dans les options du jeu mais c'est pas difficile. Par contre, ma manette ne possède pas les deux joystick analogique et je pense que ça amméliorerait concidérablement le confort de jeux.
    Voilà, j'espère que mon expérience vous servira et sur ce je vous dis A Bientôt...

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. L'attitude du prince harry.
    Par invite51100f81 dans le forum [ARCHIVE] Psychologie / Sociologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/02/2005, 22h53
  2. problème de manette dans prince of percia
    Par invitec5dc3e08 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/01/2004, 12h04
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...