DVDShrink
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

DVDShrink



  1. #1
    invite69650a61

    DVDShrink


    ------

    Salut,
    Je souhaite me constituer une DVDtèque sur mon PC et j'ai téléchargé DVDShrink pour copier mes films. Mon but n'est pas de faire des milliers de copies mais de stocker des films empruntés et de les voir quand j'en ai le temps. Mon problème est que lorsque je décrypte un DVD avec ce logiciel, il m'est ensuite demandé de le graver. J'ai annulé la gravure en pensant que les fichiers vidéo était sur mon pc et il y étaient. Mais je n'arrive pourtant pas à les lire. Pouriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour décrypter, enregistrer et visionner à loisir mes DVD ?

    -----

  2. #2
    invite0f304edd

    Re : DVDShrink

    Alors, si qqun a la soluce, je suis prenant aussi. Moi, c'est l'inverse, il les copie direct sur mon disque dur, et j'aimerais qu'il me demande pour les graver...

    Merci

  3. #3
    invitea3fc981a

    Re : DVDShrink

    Je ne sais pas exactement commet fonctionne DVD Shrink, mais si ce sont des fichier *.vob que tu as sur ton disque dur tu peux les lire avec n'importe quel player DVD. Dans PowerDVD par exemple, il suffit de faire "ouvrir un fichier" et de sélectionner le 1er fichier du film, il lira les autres à la suite.

  4. #4
    invite69650a61

    Re : DVDShrink

    Citation Envoyé par Konrad
    Je ne sais pas exactement commet fonctionne DVD Shrink, mais si ce sont des fichier *.vob que tu as sur ton disque dur tu peux les lire avec n'importe quel player DVD. Dans PowerDVD par exemple, il suffit de faire "ouvrir un fichier" et de sélectionner le 1er fichier du film, il lira les autres à la suite.

    J'ai essaiyé mais çà ne fonctionne pas, pas de fichier VOB, juste des fichiers tampon. Mais merci quand même.
    En plus je me suis apperçu que les dvd prennent beaucoup trop de place sur le disque dur alors j'ai obté pour le dvix.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite69650a61

    Re : DVDShrink

    Citation Envoyé par pierrehenry
    Alors, si qqun a la soluce, je suis prenant aussi. Moi, c'est l'inverse, il les copie direct sur mon disque dur, et j'aimerais qu'il me demande pour les graver...

    Merci
    Je ne sais pas comment tu t'en sert ni quel version tu as mais voici ce que j'ai téléchargé sur le net. Je t'ai également ajouté un tutorial pour t'aider.
    Bonne chance !

    J'ai essayé de te les joindre mais les format ne sont pas les bons.
    Essayes www.Tutorial.org pour le guide et www.01.telecharger.com pour le Freeware.
    Encore désolé

  7. #6
    invite69650a61

    Re : DVDShrink

    Désolé, je me suis tromper en frappant. C'est pas Tutorial mais Tutoriel. Entre cette adresse et tu tomberas directement sur ce que tu cherches. Tu peux même télécharger le freeware. Là tu click sur "Lien des Tutoriaux" (pdf), il te demande si tu veux l'ouvrir ou l'enregister et le tour est jouer.
    http://www.tutoriel.org/dvd/modules/...ial.php?tid=48

  8. #7
    invite902daf68

    Re : DVDShrink

    Il y a aussi çà:
    http://www.planete-numerique.com/art...128&artsuite=1
    la page 2, parle plus spécifiquement de chrink et j'ai tout compris ce qui est rare.

Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.