Neodivx
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Neodivx



  1. #1
    invite69650a61

    Neodivx


    ------

    J'ai intaller ce Freeware de convertion DVD/Divx et j'ai fais un test.
    J'ai réussi à ripper un DVD et j'ai essayer de l'encoder. J'ai donc paramettrer l'encodage et là il m'a demandé si je voulais enregistrer mon profile (mes paramètres). J'ai dit oui mais il a planté. J'ai alors fermé l'application par le gestionnaire de tâche et j'ai relancé le programme. IMPOSSIBLE de le relancer, il n'arrive plus à l'ouvrir. Le message dit : le fichier PROFILE ne peut pas être ouvert et il s'agit des paramètres par défaut.
    J'ai alors désinstaller le freeware, rebooter mon pc, et réinstaller neodivx. Même problème. J'ai recommencer après avoir retéléchargé le Freeware sur le net. Idem.
    Que s'est-il passé et comment puis-je faire ?
    J'aimerais beaucoup m'en servir, il est très simple d'utilisation et très efficace.

    -----

  2. #2
    invite24357dd0

    Re : Neodivx

    Citation Envoyé par Thorn
    ... mais il a planté. J'ai alors fermé l'application par le gestionnaire de tâche et j'ai relancé le programme.
    Et quel était le message d'erreur lors de la sauvegarde du profil (pas lors du redémarrage par la suite) ? Pourquoi as-tu fermé l'application par le gestionnaire de tâches alors qu'il était planté ? Il n'était pas vraiment planté ? Peut-être était-il en train de sauver ton profil ou de faire autre chose qui bloquait tout mais il n'était pas planté ?
    Citation Envoyé par Thorn
    J'ai alors désinstaller le freeware, rebooter mon pc, et réinstaller neodivx. Même problème. J'ai recommencer après avoir retéléchargé le Freeware sur le net. Idem.
    Que s'est-il passé et comment puis-je faire ?
    Peut-être a-t-il stocké des valeurs dans la base de registre et il ne les a pas effacées lors de la désinstallation. Où as-tu téléchargé le programme ? Sur le site officiel ou sur un autre site (qui a peut-être ajouté spyware et autres crasses) ? As-tu parcouru les forums de Neodivx (ancien et nouveau) pour voir si d'autres personnes n'avaient pas le même problème que toi ?

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Neodivx

    Autre possibilités : certaines désinstallations ne sont pas propres ; elles laissent les répertoires du programme et parfois des fichiers de configuration. Après désinstallation, efface le répertoire du programme.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    invite69650a61

    Thumbs up Re : Neodivx

    Citation Envoyé par JPL
    Autre possibilités : certaines désinstallations ne sont pas propres ; elles laissent les répertoires du programme et parfois des fichiers de configuration. Après désinstallation, efface le répertoire du programme.
    Merci beaucoup !
    Tu avais raison, la désinstallation par le gertionnaire de programme windows ne s'était pas faite proprement. En fesant une recherche de tous les fichiers commençant par "neo" j'ai retrouvé une dizaine de fichiers dont le fameux PROFILE. J'ai tout supprimé et retéléchargé le freeware sur le site officiel et çà marche. YOUPI!!!!!!!!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite69650a61

    Re : Neodivx

    PS : Egalement merci à jepoirrier pour les liens. Ils m'ont été d'une grande utilité

Discussions similaires

  1. notice neodivx
    Par nanard dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/12/2004, 19h59
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.