mise en page
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

mise en page



  1. #1
    invite1d621120

    mise en page


    ------

    bonjour

    vous allez peut etre pour me prendre pour un nul mais j'ai tout essayé.

    enfin voila j'ai acheter un ordi sous vista et quand je me connecte sur internet la page s'ouvre mais en petit elle ne prend pas tout l'ecran il y la parti a droite qui est vide .

    en faite je voudrais que la page soit proportionnelle a mon ecran ,vous voyez comment faire??? (et meme en zoomant ou en taille de texte lors de la fermeture de la page ça redevien petit apres en rouvrant!

    merci

    -----

  2. #2
    Infra_Red

    Re : mise en page

    t'as un écran 17 pouces ?
    j'ai un 17 pouces et les pages web ne prennent pas toute la place, y'a du vide sur la gauche et droite.

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : mise en page

    Je n'ai pas compris : tu ne sais pas mettre ton navigateur en plein écran, ou bien c'est un autre problème ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    invite1d621120

    Re : mise en page

    j'ai un ecran 22 pouce et je te rassure je sais mettre en plein ecran mais ça fais pas beau du tout. j'arriverai pas a vous expliquer exactement ce que j'arrive pas a faire ça dois etre une config avec l'ecran a faire car avant j'avais un 19 pouces et javais pas de pb.

    j'arrive pas a configurer paour bien proportionner la page web et l'ecran

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : mise en page

    Peux-tu poster une copie d'écran (en la réduisant à une taille acceptable) ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. mise en page en LaTeX
    Par invite42d0c639 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/06/2007, 20h20
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...