CD Restauration ACER 1705 SCI
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

CD Restauration ACER 1705 SCI



  1. #1
    Damon

    CD Restauration ACER 1705 SCI


    ------

    Bonjour,

    Je dispose d'un ordinateur portable ACER 1705 SCI.

    Pour lequel je n'ai plus le CD de restauration, en théorie ACER en fournit un sur demande.

    J'en ai bien fait la demande, il y a un mois, mais bien qu'ayant accepté la demande ACER ne me le livre pas...
    Cela fait 3 semaines que je me débats avec leurs services qui me donnent des informations contradictoires.

    Si quelqu'un ici dispose d'un tel PC, serait-il possible de trouver un arrangement pour qu'il m'en fasse une copie et me la fasse parvenir ?

    D'avance merci.

    D.
    PS pour la modération, je dispose de tous les n° de licence, je ne souhaite qu'une copie du CD de restauration, pratique parfaitement légale.

    -----
    Un EeePc ça change la vie !

  2. #2
    Infra_Red

    Re : CD Restauration ACER 1705 SCI

    je sais pas si tu pourras, il me semble que les cds de restauration sont uniques pour chaque pc.

    en tt cas je compatis, acer et le sav ça fait 2.
    mais c'est bizarre qu'il t'es pas facturé 50 euros, d'habitude ils font ça !

  3. #3
    Damon

    Re : CD Restauration ACER 1705 SCI

    Salut,

    En fait j'ai fait une demande par fax le 31/3 (60€ pas 50€ ).

    Le jeudi 10/4 je retéléphone afin de savoir où ça en est...

    Là on me répond que ma demande est acceptée et que je devrais recevoir le CD courant de la semaine suivante, vu qu'il n'a pas encore été envoyé.

    N'ayant toujours rien vu venir ce vendredi 18/4 je rappelle et là je tombe sur
    un véritable incapable, qui attend chaque fois 10-20 secondes avant de répondre à une de mes questions (même quand celle-ci ne demande aucune vérification technique, comme son nom par exemple)...

    Cette personne me répond que le CD a été envoyé le 31/3.
    Je soulève la contradiction avec les informations qui m'ont été données la semaine d'avant, il s'emporte grommelle, m'annonce que Acer n'est absolument pas tenu de fournir ce CD que c'est un service qui m'est rendu et d'autres remarques du même acabit... Comme s'il décidait de la politique d'Acer et qu'Acer ne facturait pas le service demandé) il rend sa voix inaudible chaque fois qu'il doit me donner une information mais hausse le ton quand je le prends en flagrant délit d'erreur.

    Bref, j'ai sur un PC un installation Windows foireuse (enregistrée avec le bon n° de Licence mais que je ne peux pas activer vu que je n'ai pas fait l'installation avec le CD Acer) et cette installation expire vendredi prochain.

    Je n'ai pas envie de me relancer dans une installation temporaire et suis plutôt coincé, j'ai envoyé différents courriers à Acer mais sans réponse, (enfin on verra demain soir).

    Cette machine est de plus chez une amie qui ne connait rien en informatique et ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas...

    Je ne pense pas que le CD soit lié à la machine, usuellemen les CD sont liés uniquement au modèle.

    Damon
    Qui n'achètera plus jamais Acer et leur fera connaître les raisons dés qu'il se sera dépétré de cette histoire.
    Un EeePc ça change la vie !

  4. #4
    invite8c1e373f

    Re : CD Restauration ACER 1705 SCI

    salut

    il n'y a pas une partition de restauration, sur laquelle tu pourrais booter au démarrage de l'ordi ?

    sinon au pire, tu empruntes un CD d'XP qui correspond puisque tu disposes de ta clé. Et pour les pilotes et autres logiciels tu as tout sur le site d'ACER :
    http://support.acer-euro.com/drivers...k/as_1700.html

    Faut dire que des fois y a un tas de softs qui servent à rien et qui sont présents d'origine sur le PC à la sortie d'usine.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Damon

    Re : CD Restauration ACER 1705 SCI

    @ S@m

    Si c'était aussi simple que cela, je ne demanderais pas d'aide...

    Non, pas de partition de restauration, elle a été supprimée il y a des années.

    C'est justement avec un CD XP Home Edition emprunté que j'ai le problème d'activation. La clef correspondant à la licence de mon PC est reconnue lors de l'installation, mais impossible d'activer.

    D.
    Un EeePc ça change la vie !

  7. #6
    Infra_Red

    Re : CD Restauration ACER 1705 SCI

    Non, pas de partition de restauration, elle a été supprimée il y a des années.
    ok donc t'as formaté complétement ton pc ?

    alors t'as enlevé le tatouage du DD, tu peux plus rien faire, faut envoyer ton pc en SAV.

  8. #7
    invite8c1e373f

    Re : CD Restauration ACER 1705 SCI

    Citation Envoyé par Damon Voir le message
    @ S@m

    Si c'était aussi simple que cela, je ne demanderais pas d'aide...

    Non, pas de partition de restauration, elle a été supprimée il y a des années.

    C'est justement avec un CD XP Home Edition emprunté que j'ai le problème d'activation. La clef correspondant à la licence de mon PC est reconnue lors de l'installation, mais impossible d'activer.

    D.
    ah d'ac, j'ignorais que ça pouvait bloquer. je viens tout juste de réinstaller un pc avec un autre CD d'XP (l'original se trouvant à 600 km lol), j'ai pas eu de souci d'activation (ceci dit il est vrai que c'est un PC d'assembleur et que XP est un OEM que j'ai acheté séparément).

    désolée de pas pouvoir t'aider plus.

    tu es allé voir sur des forums info, de type Hfr ou TT-Hardware ? tu trouveras surement un autre propriétaire du même portable.

  9. #8
    barbeblanc

    Re : CD Restauration ACER 1705 SCI

    Salut à tous et à toutes

    Je possède le même portable , il y a 6 cd d' installations si tu peut m' envoyer un mp

    a+ barbeblanc

Discussions similaires

  1. où trouver le fichier de restauration du système sur un pc acer aspire?
    Par invite483d8df8 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/02/2008, 18h22
  2. [Blanc] lave vaisselle Miele g590 sci
    Par Georges 63 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/11/2007, 16h06
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.