lecteur divx et capture
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

lecteur divx et capture



  1. #1
    invite67d4b0e0

    lecteur divx et capture


    ------

    bonjour à tous !
    Sur mon ordi je dispose du lecteur windows media et de asus dvd. Le premier me permet de lire des divx et l' autre de capturer des images ( il ne lit que les dvd ) ... et pour des raisons pratiques je voudrai réunir les fonctions de ces deux logiciels : lire des divx, des dvd et capturer des images... est ce que quelqu un pourrait m' indiquer le nom d' un logiciel ( gratuit ) qui possèdent ces fonctions?
    merci d' avance !

    -----

  2. #2
    invite665ff684

    Re : lecteur divx et capture

    le format de fichiers d'un divx et d'un dvd n'est absolument pas pareil... Windows media peut lire quelques codecs, mais de là à lire un dvd, il faudrait développer pour lui une prise en compte d'un nouveau format, et non d'un simple codecs... de plus, au niveau du freeware, je ne pense pas que tu puisses trouver ton bonheur pour les deux réunis : dvd+divx...

  3. #3
    invite67d4b0e0

    Re : lecteur divx et capture

    oh si , sa doit bien exister !

  4. #4
    invitee8ed252a

    Re : lecteur divx et capture

    Le lecteur Windows Media (qui pour moi en passant est la référence, quoi qu'en disent certains), permet de lire aussi bien les DivX que les Dvd si vous avez installé les codecs et plug-ins nécessaires, par exemple le K-Lite Codec Pack Full 2.27

    @++

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec68be333

    Re : lecteur divx et capture

    Salut,

    Je peux aussi te proposer un logiciel de capture d'image Hyper snap DX-4 qui ne fait pas lecteur mais fonctionne en parallèle avec n'importe quel lecteur vidéo. Je l'ai eu sur un CD dans un numéro récent de magazine informatique et semble fonctionner avec le lecteur windows média ainsi que divxplayer et mon lecteur de dvd (windvd)
    Amicalement

  7. #6
    invite67d4b0e0

    Re : lecteur divx et capture

    << flopasques
    oui c est une solution mais est ce que windows media fait aussi les captures ???

  8. #7
    invite67d4b0e0

    Re : lecteur divx et capture

    <<Nonnegint
    je vais essayer de télécharger Hyper snap DX-4 pour voir .... je te tiens au courant

  9. #8
    invite67d4b0e0

    Re : lecteur divx et capture

    <<Nonnegint

    oui il a l air pas mal comme logiciel ... sauf qu il est en anglais ... lol mais aurais tu la clé ?? merci biz !

  10. #9
    invitee8ed252a

    Re : lecteur divx et capture

    Si tu veux, moi j'ai la clé pour Hyper Snap. Tu peux m'écrire par email : flopasques@hotmail.com

Discussions similaires

  1. Transformer mon lecteur dvd de salon en lecteur divx
    Par invite0f304edd dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/07/2007, 21h32
  2. lecteur divx first line et mon lecteur graveur de salon emprex 3008
    Par invitef59dbeb3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/01/2006, 09h40
  3. lecteur de divx salon
    Par invitef59dbeb3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/01/2006, 20h20
  4. lecteur divx alize
    Par invitea1e3d3d6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/12/2005, 18h07
  5. Lecteur Divx
    Par invite5857d68c dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/09/2004, 17h53
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.