windows xp ne reconnait plus mon profil et fait un premier redémarrage à chaque fois
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

windows xp ne reconnait plus mon profil et fait un premier redémarrage à chaque fois



  1. #1
    invitee99e2f01

    windows xp ne reconnait plus mon profil et fait un premier redémarrage à chaque fois


    ------

    Bonjour , j'ai un probleme , après un plantage , windows ne trouve plus mon profil et à chaque redémarrage , il me propose une visite guidée ( ça c'est juste pour se foutre de moi , mais si ) , et ce n'est évidemment pas le pire des inconvéniants .

    Quelqu'un sait-il comment faire pour le récupérer ou , au pire , en créer un autre ??

    Bon , en parrallèle , j'essaie linux , mais je galère pour les pilotes .

    -----

  2. #2
    invitee8ed252a

    Re : windows xp ne reconnait plus mon profil et fait un premier redémarrage à chaque fois

    Ton problème vient du fait qu'il a des difficultés pour mémoriser les infos de session sur le disque et/ou le registre système. J'ai déjà rencontré le cas et le plus facile est de réinstaller Windows tout de suite.

  3. #3
    invitee99e2f01

    Thumbs up Re : windows xp ne reconnait plus mon profil et fait un premier redémarrage à chaque fois

    désolé de ne pas avoir répondu plus vite flopasques, pour l'instant j'ai recréé un profil mais le système est plutôt instable. Je pense qu'il va falloir que je formate.

Discussions similaires

  1. [Brun] Ampli Thomson : fusible qui grille à chaque fois
    Par invite1b7f2db7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/02/2007, 13h35
  2. Chemins passant une seule fois à travers chaque carré
    Par invited927d23c dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/06/2006, 21h11
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...