bonjour a tous ...
je suis sous windows vista et depuis quelques temps lorsque je fais la manipulation de cliquer sur une icone de mon bureau ou ouvrir un lecteur , il apparait " explorateur windows a cessé de fonctionner" .. mes icones disparaissent de mon fond d'ecran pour reapparaitre ....
de plus certains programmes (ex : hjsplit) ne fonctionne plus du tout depuis quelques jours .." hjspllit a cessé de fontionner " !!!
j'ai une mise a jour aol ( telechargement de 4202.utf ) que j'installe et qui se termine encore par " aolphx a cessé de fonctionner".
j'ai donc dans un premier temps tenter de revenir a un point de restauration anterieur.. rien n'y a fait .. puis fais une restauration du systeme avec la sauvegarde initiale de mon ordinateur ( effectué le soir de son achat ) .. et les problemes sont toujours la !!!
je pense que la meilleure solution serait une reparation de vista a partir du dvd initiale mais je ne l'ai pas eu lors de l'achat ...
quelqu'un connait-il un autre moyen de me sortir de ce marasme ?? sinon puis -je utiliser le dvd initiale de vista emprunté a un ami pour reparer le mien ??
merci d'avance ..
-----