Bonjour à tous,
je suis en train de compiler un logiciel libre qui s'appelle TNT. Vous pouvez d'ailleurs télécharger les sources gratuitement à l'adresse suivante:
http://sourceforge.net/project/showf...roup_id=106974
Il est vrai que le .exe existe mais moi je veux rajouter une fonctionnalité à ce logiciel.
Alors voici le coeur du problème:
J'ai installé cygwin pour creer une interface linux et donc pourvoir compiler les sources du soft. Je lance "startx" depuis la console cygwin ce qui me donne un shell "comme" sous unix. Je me place ensuite dans le répertoire courant ou les fichiers sont à compiler. A ce moment, je suit la procédure de compilation qui est en 3 parties:
./configure
make
make install
La commande "./configure" s'exécute à merveille. Une fois que cette première étape est fini, je passe à "make" et le problème arrive.
Le message d'erreur me donne : " ! Latex error: File 'html.sty' not found
Regarder l'image en pièce jointe
Le problème c'est que j'ai téléchargé "html.sty" et je l'ai mis dans tous les dossiers de cygwin pour voir si lors de l'exécution de la commande "make" l'erreur revenait. Et malheureusement oui. " ! Latex error: File 'html.sty' not found
Que faire malgré que j'ai installé tous les packages de cygwin?? J'ai vraiment tout essayé (enfin ce que j'était capable de faire).
Si quelqu'un pouvais télécharger le source du logiciel libre et le compiler avec cygwin et me dire si sa marche ou pas sa sré vraiement génial!!!
Si quelqu'un a déja rencontrer cette erreur et qu'il sait comment la résoudre n'hésitez pas
merci d'avance pour votre aide
-----