bonjour
voila je voudrait mettre les drivers pour mon modem je met le disque d'instalation dans le lecteur il me fait une erreur:
error loading newdev.dll
comment je fait?
merci d'avance a+
-----
12/01/2005, 10h43
invite24357dd0
Re : chargement de newdev.dll
Bonjour,
Si tu mets le CD d'installation dans le lecteur (tu passes l'erreur) et tu vas voir quels sont les fichiers sur le CD (via l'Explorateur de fichiers), est-ce que tu vois un repertoire "setup" ou "install" ? Dans ces repertoires (ou ailleurs sur le CD s'ils n'existent pas), peux-tu localiser un fichier executable qui s'appelerait "setup.exe" ou "install.exe" ? Et si tu le lances, l'erreur reapparait-elle ? (Cette procedure fonctionne si ce n'est que le programme qui se lance au demarrage du CD qui est fautif, pas le programme d'installation)
Si cela ne fonctionne pas, quelle est la marque et quel est le modele de ton modem ? Est-ce que les pilotes ne sont pas disponibles sur le site web du fabricant ?
Jean-Etienne
13/01/2005, 07h38
invitec5dc3e08
Re : chargement de newdev.dll
alor oui j'ai essayer par l'explorateur ca ne marche pas si j'ai l'erreur les drivers ne s'instale pas
et pour la marque du modem c'est un Siemens
pour ce qui viend apres le siemens je peut pas te renseigner maintenant (je ne suis pas chez moi puisque le modem ne marche pas)