Google out
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Google out



  1. #1
    aiouchka

    Google out


    ------

    Bonjour, depuis 1 semaine quand je me connecte a google j'ai la page d'accueil mais quand je lance une une recherche ça rame, mais pour les autres site ça marche normalement sauf avec (google,yahoo,altavista...) c'est seulement avec firefox j'ai essayé la version 2.0.0.14 et même la dernière version mais rien, quand a IE 6 des fois ça marche mais la plupart du temps rien.

    -----

  2. #2
    yowhi

    Re : Google out

    Bonjour

    J'ai eu un problème similaire au tiens, lorsque je faisais une recherche sous google ça "ramait" hors quand je saisissais l'adresse url directement ça fonctionnais bien, connaissant bien ma machine et lui trouvant un comportement anormal uniquement sur le web et seuleument dans ce cas de figure,je soupçonnais un virus, , après recherche (2 jours quand même) j'ai détecté un rootkit (dont j'ai oublié le nom) sur mon poste, j'avais avast d'installer (jusqu'à présent je n'avais pas a m'en plaindre) mais ce dernier n'avait rien détecté, je l'ai donc desinstallé, puis installé antivir qui lui m'a bien détecté le rootkit.
    malgré les tentatives de suppression ce dernier persisté, mon systeme étant installé depuis environ 5 ans j'ai donc opté pour la solution radicale ...formatage , après la réinstal tout est revenu à la normal je suppose donc que c'est bien le rootkit qui provoquait se dysfonctionnement

    Si tu ne veux pas en arrivé a une cette solution radical ,je penses que tu devrais soumettre ton soucis sur le forum Sécurité & malwares , ça permettrait de voir si tu as vraiment "chopé" une cochonnerie.

    http://forums.futura-sciences.com/forum133.html

    cordialement
    yo
    L'homme qui rame sur terre saura marcher sur l'eau. -yo- ;)

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Google out

    Le sous-forum Sécurité et malwares consacré aux désinfections est fermé pendant la période des congés en raison des problèmes de disponibilité des volontaires qui assument cette tâche. Désolé.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    aiouchka

    Google out "Resolu"

    Merci pour ta réponse, effectivement c'était un trojan détecté tout a l'heure par Kaspersky, et aprés reparation et suppression tout est redevenu comme avant.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Google out

    Je ne veux pas casser l'ambiance, mais il est possible que tu aies supprimé uniquement la partie visible de l'iceberg. Les infections d'aujourd'hui sont complexes et installent souvent plusieurs malwares en parallèle. Kaspersky est probablement le meilleur antivirus pour la détection, mais pour la désinfection il ne fait guère mieux que ses concurrents. J'espère que tu as un bon pare-feu qui bloque les sorties illicites, et pas uniquement les entrées (donc pas celui de Windows).
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  7. #6
    trebor

    Re : Google out

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Je ne veux pas casser l'ambiance, mais il est possible que tu aies supprimé uniquement la partie visible de l'iceberg. Les infections d'aujourd'hui sont complexes et installent souvent plusieurs malwares en parallèle. Kaspersky est probablement le meilleur antivirus pour la détection, mais pour la désinfection il ne fait guère mieux que ses concurrents. J'espère que tu as un bon pare-feu qui bloque les sorties illicites, et pas uniquement les entrées (donc pas celui de Windows).
    Bonjour à toutes et tous,
    Quel pare-feu pouvez-vous nous conseiller à la place de celui de Windows ?
    Je ne savais pas windows permettait la sortie d'information contenue dans le pc.
    Merci d'avance pour vos bons conseils.
    A bientôt.
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  8. #7
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Google out

    En gratuit il y en a trois qui sont pas mal : ZoneAlarm, Sunbelt personal firewall (ce dernier non compatible avec Vista pour le moment) et le petit dernier Comodo qui serait mon préféré ainsi que celui de Cyrrus (du groupe antimalwares).
    Tous les liens : http://www.futura-sciences.com/fr/co...627/c3/221/p2/
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Google Space Exploration: Google se lance dans la conquête spatiale
    Par inviteba0a4d6e dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 9
    Dernier message: 24/04/2006, 21h03
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.