AV mise à jour ou nouvelle version
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

AV mise à jour ou nouvelle version



  1. #1
    scoin

    AV mise à jour ou nouvelle version


    ------

    Salut à tous,
    J'ai AVG 7,5, et comme le titre l'impose, je voulais savoir s'il était préférable d'installer la nouvelle version de Avast ou de continuer à faire des mises à jour régulières ou disons plutot hebdomadaires?

    Quant à ccleaner et spybot pour un utilisateur lambda que je suis, ils deviennent de plus en plus compliqués, du moins j'ai de gros doute quand ils me proposent de faire le ménage.
    Quoi faire exactement avec eux?
    Merci à tous.

    -----
    La plus grande fourberie du "Malin", fut de faire croire qu'il n'ait jamais existé...

  2. #2
    toto47

    Re : AV mise à jour ou nouvelle version

    salut

    j'ai du mal a comprendre le liens que tu fais entre Avast et AVG ? qui sont 2 produits differents...

    mais entre-nous, la mise a jour vers AVG-8 s'est pour moi, soldée par une multitudes d'erreurs "mise a jour" ainsi qu'une tendance a utiliser mon processeur constement a 50%.... (error reporting)


    je pense qu'AVG nous pousse vers la version payante, chose que je ne ferai pas.

  3. #3
    yoda1234

    Re : AV mise à jour ou nouvelle version

    Citation Envoyé par scoin Voir le message
    J'ai AVG 7,5, et comme le titre l'impose, je voulais savoir s'il était préférable d'installer la nouvelle version de Avast ou de continuer à faire des mises à jour régulières ou disons plutot hebdomadaires?
    AVG 7.5 est un anti spyware et non un antivirus, quant au choix, tu peux te référer à ce test: http://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=11659

    Citation Envoyé par scoin Voir le message
    Quant à ccleaner et spybot pour un utilisateur lambda que je suis, ils deviennent de plus en plus compliqués, du moins j'ai de gros doute quand ils me proposent de faire le ménage.
    Quoi faire exactement avec eux?
    Merci à tous.
    Ccleaner (choisir la version "slim" qui ne comporte pas de barre additionnelle) est destiné a effacer tes traces de navigation, de supprimer les fichiers inutiles et d'optimiser ta base de registre de façon sûre.

    NOTE IMPORTANTE: En tapant la recherche CCleaner, le premier lien, qui est en fait une pub Adsense, vous propose d'"Obtenir la Nouvelle Version Télécharger Gratuit CCleaner" à partir du site cleanersoft.net. Prudence, ne téléchargez surtout pas la version proposée par le premier lien publicitaire proposé par le Adsense de Google.
    La suite ici: http://www.zataz.com/alerte-virus/17...rsoft.net.html




    Spybot S&D
    est un anti spyware un peu dépassé mais équipé de fonctions intéressante tel que le tea timer et un fichier hosts simple à installer ainsi que de nombreuses autres fonctions et tout cela gratuitement.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. nouvelle version iris
    Par AF06 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/09/2006, 19h53
  2. SVP besoin d'aide pour mise à jour de la nouvelle version de Wanadoo
    Par roro123 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/04/2006, 18h41
  3. Nouvelle version de spywareblaster
    Par yoda1234 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/01/2006, 18h58
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.