windows media player (dvd ne fonctionne pas)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

windows media player (dvd ne fonctionne pas)



  1. #1
    magmatic_rock

    windows media player (dvd ne fonctionne pas)


    ------

    Bonjour alors moi ca fait 1an que j'ai mon ordi mais pour la 1ère fois hier j'ai voulut regarder un dvd dessus (car avant je les lisait sur un lecteure dvd) et ca ne marche pas, ca me marque: ca ne peut pas lire en raison d'un problème avec la connection de copyright numérique. Et pour tout mes dvd pas qu'un seul!
    Que dois-je faire? J'ai téléchargé hier media player 10 car j'avais le 9 mais c'est pareil les dvd ne fonctionnent pas! et les dvix oui pourtant!
    Aidez moi please!

    -----
    And the groundhog puts the chocolate in the paper!

  2. #2
    invitea3fc981a

    Re : windows media player (dvd ne fonctionne pas)

    Alors déjà, je te conseille de ne plus utiliser Windows Media Player pour lire tes videos, c'est une daube d'une lourdeur effroyable ; préfère Media Player Classic ou BSPlayer.

    Quant à la lecture DVD, utilise un player DVD fait pour ça : PowerDVD, WinDVD, ils ne manquent pas, et eux sont vraiment faits pour lire les DVD.

    Question : tu as quoi comme lecteur DVD sur ton PC ?

  3. #3
    magmatic_rock

    Re : windows media player (dvd ne fonctionne pas)

    Citation Envoyé par Konrad
    Alors déjà, je te conseille de ne plus utiliser Windows Media Player pour lire tes videos, c'est une daube d'une lourdeur effroyable ; préfère Media Player Classic ou BSPlayer.

    Quant à la lecture DVD, utilise un player DVD fait pour ça : PowerDVD, WinDVD, ils ne manquent pas, et eux sont vraiment faits pour lire les DVD.

    Question : tu as quoi comme lecteur DVD sur ton PC ?
    Alors là j'en sais strictement rien! Je m'y connait vraiment pas en ordinateur!Mais j'ai aussi power dvd mais il marche pas non plus! Ca me marque les filtres de décodages Direct show de Power DVD n'ont pas été installé correctement.
    Si tu peux m'aider voilà merci.
    And the groundhog puts the chocolate in the paper!

  4. #4
    noeudpap

    Re : windows media player (dvd ne fonctionne pas)

    Bonjour,
    Pour voir un dvd avec WMP, il faut un codec pour visualiser les dvd, généralement fourni avec les logiciel de DVD (fournis en principe avec les lecteur de DVD).
    Si vous n'avez pas ce type de logiciel ou codec, il y a un logiciel libre qui est VLC média player et qui marche mieux et consomme moins de ressources que d'autre logiciel (j'ai un AMD 1GHZ). On peut trouver ce logiciel sur tout bon site de téléchargement ou sur www.videolan.org

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite8b12b286

    Re : windows media player (dvd ne fonctionne pas)

    Je voudrais juste rajouter que VLC contient tous les codecs, pas la peine de les télécharger!

  7. #6
    magmatic_rock

    Re : windows media player (dvd ne fonctionne pas)

    Ok merci à tous vais essayer tout ce que vous m'avez dit!
    And the groundhog puts the chocolate in the paper!

Discussions similaires

  1. lecteur windows media player ne lit pas mes dvd!
    Par invite03016e58 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/09/2007, 17h01
  2. Windows Media Player 11
    Par pol1 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/12/2006, 16h30
  3. le lecteur windows media ne fonctionne pas !!
    Par calypso06 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/11/2006, 21h10
  4. windows Media Player
    Par invitee8e7b490 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/02/2005, 18h05
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.