Vista Premium : Vous n'êtes plus l'administrateur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Vista Premium : Vous n'êtes plus l'administrateur



  1. #1
    Damon

    Vista Premium : Vous n'êtes plus l'administrateur


    ------

    Bonjour à tous,

    Sur le PC d'une connaissance, je rencontre le problème suivant :

    Au démarrage, j'ai deux icones d'utilisateurs :

    Administrateur et Autres utilisateurs

    Lorsque je clique sur Administrateur, j'obtiens le message suivant : "Vous n'êtes plus l'administrateur, contactez votre administrateur".

    L'autre icône me demande un login et un MdP dont je ne dispose pas.

    Je suis un peu perdu et ne sais pas par où débuter pour récupérer un compte admin, si quelqu'un a une idée je lui vouerai une reconnaissance pour au moins deux ou trois jours.

    D.

    -----
    Un EeePc ça change la vie !

  2. #2
    Towl

    Re : Vista Premium : Vous n'êtes plus l'administrateur

    Si c'est la meme interface que sous Xp : Ctr + Alt + Suppr 2fois pour revenir à une interface classique et rentrer les vrai utilisateurs créés plutot que ces "Administrateur" et "Autres utilisateurs".

    Sinon, la politique du forum interdit la diffusion de éthode de contournement de mdp, donc tu n'auras pas de réponse sur cette partie

    Enfin en tout cas ca reste étrange comme pb, je conseillerais de faire un bon gros scan AV une fois les comptes récupérés
    The only limiting factor of the Linux operating system, is his user. - Linus Torvalds

  3. #3
    Waskol

    Re : Vista Premium : Vous n'êtes plus l'administrateur

    Virus ? Cheval de Troie ? Prise de contrôle du PC à distance après installation d'un "faux" anti-viru ou autre logiciel de type Rogue ?

    Moi je me méfierais et réinstallerais tout propre.

  4. #4
    invite08040e7b

    Re : Vista Premium : Vous n'êtes plus l'administrateur

    perso, je virerais vista, mais ce doit être du à mon coté libriste radical ...
    ou peut-être pour la simplicité.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Damon

    Re : Vista Premium : Vous n'êtes plus l'administrateur

    Salut,

    @Towl
    Ce n'est pas moi qui ai fait l'installation de cette machine donc, je ne sais pas ce qu'il est en fut, vu que cette présentation est apparue avec le problème.

    Pour ce qui est de la politique du forum, étant donné que je fais partie de ceux qui l'ont établie et plus particulièrement pour cet aspect tu ne m'apprends rien (regarde donc ma date d'inscription ).

    D'autre part aisni que je l'ai indiqué, ce n'était pas un problème de mot de passe, mais un problème sur l'ensemble du compte, le simple fait de cliquer sur l'icône du compte "Administrateur" provoquant le problème.

    @Waskol
    Vu que le PC ne contenait quasiment pas de données, j'ai refait une installation d'usine. Et maintenant tout tourne correctement.

    @Degobiol

    Proposition débile s'il en est, mais classique venant d'un "radical" !

    1 Ce n'est pas ma machine mais celle d'un utilisateur qui possède une machine avec un usage incompatible avec le libre.
    2 Tu m'expliqueras comment tu joues à Crisis ou Call of Duty ou tout un tas d'autres jeux avec ton OS libre.

    Je n'ai rien contre le libre, mais à l'heure actuelle le libre c'est la liberté de se priver de 95% de la ludothèque informatique, ludothèque dont à titre personnel j'ai peu à faire, mais ce n'est pas le cas d'une très grande partie des utilisateurs d'ordinateurs.

    La prochaine fois que quelqu'un se présentera avec un problème, conseille lui carrèment de jeter son ordinateur, tout le monde gagnera du temps à ignorer tes propositions ineptes.

    D.
    Un EeePc ça change la vie !

  7. #6
    Waskol

    Re : Vista Premium : Vous n'êtes plus l'administrateur

    Citation Envoyé par Damon Voir le message
    @Waskol
    Vu que le PC ne contenait quasiment pas de données, j'ai refait une installation d'usine. Et maintenant tout tourne correctement.
    Je pense effectivement que c'était ce qu'il y avait à faire.
    Si j'ai supposé le coup du "faux anti-virus", ce n'est pas pour rien, car j'ai eu l'occasion de dépannner un ami qui s'est retrouvé dans le même cas de figure (mais avec XP).
    Bon, comme il en avait utilisation exclusivement bureautique pour son boulot d'artisant, je lui ai mis ubuntu à la place (qui n'est pas trop mal pour quelqu'un qui n'y connait pas grand chose comme lui).

    Par contre, c'est vrai que pour le jeu, Linux est très limité.
    Il y'en a, il faudrait qu'ils se calment avec leur linux : ça tient du fanatisme, voire d'un peu plus (c....rie ?).

    m'enfin bon...

  8. #7
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Vista Premium : Vous n'êtes plus l'administrateur

    Prière de ne pas partir dans le sujet troll linuxiens versus windowsiens.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  9. #8
    invite08040e7b

    Re : Vista Premium : Vous n'êtes plus l'administrateur

    ben pour jouer, il existe un truc récement mis au point, ça s'appelle les consoles de jeu, c'est pas mal ce truc là, je pense que ça a de l'avenir ...

  10. #9
    Waskol

    Re : Vista Premium : Vous n'êtes plus l'administrateur

    Citation Envoyé par degobiol Voir le message
    ben pour jouer, il existe un truc récement mis au point, ça s'appelle les consoles de jeu, c'est pas mal ce truc là, je pense que ça a de l'avenir ...
    Donc voilà, sois tu gardes ton PC avec une partition windows pour jouer (et entre autre une partition linux et/ou une Freedos pour le reste, comme moi).

    Soit, d'après toi, on achète en plus une console de jeu (ce qui rend le passage à Linux payant d'une certaine façon) où les jeux coûtent au bas mot 60€ à leur sortie et restent à ce tarif contrairement aux jeux sur PC qui descendent assez rapidement à 10 euros.

    Je suis bien d'accord avec toi, Linux à de très bon côtés par rapport à Windows, et la Wii c'est tip-top, mais un PC sous Windows à certains bons cotés aussi (l'offre ludique ou autre en matière de soft est plétorique). De ce point de vue il faut respecter le choix de chacun en matière d'OS.

    Que certains tiennent à Windows pour jouer ou pour faire tourner certains softs particuliers qui font défaut sur Linux, alors que d'autres préfèrent rompre avec le mercantilime du monde Windows en fuyant Vista et installant une bonne p'tite distrib' des familles, sont deux positions qui se respectent.

    Pas la peine d'en faire un fromage et de se moquer des uns et des autres.
    ça ne va pas t'empêcher de vivre, c'est l'essentiel.

Discussions similaires

  1. Problèmes suite installation SP1 Vista Premium
    Par cosak dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/10/2008, 21h02
  2. Pb mémorisation vitesse du double click vista premium
    Par laurentnic dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/02/2008, 16h41
  3. connexion réseau entre xp et vista familiale premium
    Par oursgenial dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/08/2007, 14h36
  4. Vista & Parkinson (PB d'affichage des fenêtres sous vista)
    Par Koranten dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 09/05/2007, 18h51
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.