prob affichage photos lecteur salon
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

prob affichage photos lecteur salon



  1. #1
    invite30f4bc02

    prob affichage photos lecteur salon


    ------

    Bonjour à tous, nous venons de nous marier et avons fait appel à 1 photographe(1 pro), mais lors de la réception des photos sur forma dvd+R,certaines photos ne passent pas sur lecteur dvd de salon.J'ai d'abord cru que le lecteur dvd était trop vieux, je les ai donc essayés sur un nouveau lecteur dvd de salon de marque "philips" mais elles ne passent pas non plus. Ce lecteur dvd étant équipé d'un port "usb" j'ai donc copié-collé sur une clé en pensant à un problème de gravure(vitesse de gravure) mais elles ne passent toujours pas alors que sur pc pas de problème ?!? J'ai enfin pensé que ces photos étaient trop "lourdes" mais certaines sont de taille inférieurs aux autres.
    Petite précision, toutes les photos retouchées avec "photoshop" ne sont également pas lues.
    Je recherche de mon côté mais si vous pouvez éclairer ma lenterne, je suis preneur.
    Bonne journée et merci

    -----

  2. #2
    invitec94d2bbe

    Re : prob affichage photos lecteur salon

    Bonjour,

    Le format PSD n'est habituellement pas reconnu des lecteurs de salon, convertir en jpg ou autre format courant ...

    Cordialement

  3. #3
    invitea5ffae8c

    Re : prob affichage photos lecteur salon

    Bonjour
    Charge les sur ton ordi transforme celle qui ne sont pas au format jpeg
    et regrave ton dvd
    Bien a toi

Discussions similaires

  1. transformer un lecteur pc en lecteur salon
    Par invite4835b054 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 12/08/2008, 02h50
  2. Transformer mon lecteur dvd de salon en lecteur divx
    Par invite0f304edd dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/07/2007, 21h32
  3. lecteur divx first line et mon lecteur graveur de salon emprex 3008
    Par invitef59dbeb3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/01/2006, 09h40
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...