Stockage photos numériques
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Stockage photos numériques



  1. #1
    invite87654345678
    Invité

    Stockage photos numériques


    ------

    Bonjour

    Comme pour d'autres, se pose pour moi le stockage des photos numériques. Hormis le disque-dur externe et les CD, quelqu'un a-t-il des infos sur la fiabilité des hébergeurs (gratuits ou payants), et saurait-il m'en conseiller un ?

    Merci et cordialement
    Patrick

    -----

  2. #2
    inviteeff86fac

    Smile Re : Stockage photos numériques

    Salut Kaolin,

    Ce genre de question doit amener à mon avis pas mal de publicité déguisée...

    Je pense que tous les hébergeurs sont très fiables, après tout dépends de ce que tu recherches.
    Personnellement je fais mon stockage photos sur Joomeo (http://www.joomeo.fr). L'interface est sympa, ils gardent mes photos dans leur résolution native, et je ne les partage que si je ne souhaite.

    En fait t'en as beaucoup d'autres, mais c'est le seul que j'ai trouvé où tous les mois ton espace disponible augmente, permettant du véritable stockage.

    Bref, ce n'est qu'un avis, il faut tester pour se faire le sien...

Discussions similaires

  1. commades numeriques
    Par invite30a8971f dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/01/2008, 21h17
  2. [TPE]"Quelles sont les limites de stockage optique de données numériques ?"
    Par inviteb9f62fc5 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/10/2007, 09h46
  3. Recherche photos de roche et photos de lames minces.
    Par invite6ebb69ff dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 21
    Dernier message: 11/10/2006, 12h37
  4. Réponses: 4
    Dernier message: 16/11/2004, 11h33
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...