Bonsoir à tous !

Je ne sais aps si je suis dans la bonne rubrique... Open Sources, ça doit correspondre...

Je n'y connais strictement rien ou presque en programmation. J'ai fait pour un collègue un "programme" avec Dreamweaver, assez lourd, car pas mal de vidéos. Là, je maîtrise à peu prés ! La page de lancement et une page html donc.

Comme le dossier est assez lourd et que je veux que ça soit utilisable facilement, car je voudrais le mettre en partage sur le site académique (icône de bureau et désinstall entre autres), j'ai fait un exe d'install avec Inno Setup 5. Super !

Mon pb : je n'arrive pas à mettre les bons icônes là où il faut ! J'aimerais avoir la même icône pour l'exe d'install, pour le bureau, la barre de lancement rapide (là, ce n'est pas nécessaire, mais c'est pour apprendre...) et le raccourci dans le menu démarrer, et une icône spécifique pour le raccourcis de désinstallation. Et là, je patauge !

J'en suis arrivé là... Mais, ça ne fonctionne pas, bien sûr !

Code:
[Icons]
Name: "{group}\UNSS Vidéos Gym Agrès"; Filename: "{app}\index.htm"
Name: "{group}\{cm:ProgramOnTheWeb,UNSS Vidéos Gym Agrès}"
Name: "{group}\{cm:UninstallProgram,UNSS Vidéos Gym Agrès}"; Filename: "{uninstallexe}"; WorkingDir: "{app}\images\unss_uninstall.ico"
Name: "{commondesktop}\UNSS Vidéos Gym Agrès"; Filename: "{app}\index.htm"; Tasks: desktopicon; WorkingDir: "{app}\images\unss_2.ico"
Name: "{userappdata}\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\UNSS Vidéos Gym Agrès"; Filename: "{app}\index.htm"; Tasks: quicklaunchicon
Alors, si, quelqu'un peut me dépatouiller de là...

Une idée m'a traversé l'esprit : est-ce que ce ne serait pas parce que le fichier lancé est un html et non un exe... L'icône qui apparaît est celui d'Internet explorer...

Merci pour votre aide

JP