Salut,

Il y a quelques annees (entre 2000 et 2002), quelqu'un au boulot a fait un applet (en java je crois) qui se lance dans IE. Il a code cet applet sur un mac et IE 5.
Hors maintenant ce mac est quasi mort, et j'ai besoin d'utiliser cet applet pour mon boulot. Je ne suis bien evidement pas capable de le re-ecrire, je peux au mieux le modifier.

J'ai essayer de copier le dossier sur mon pc, et l'applet ne marche pas. Apparement il a besoin d'IE 5 pour fonctionner.

Je cherche en fait un moyen de faire marcher ce programme, en forcant l'instalation d'IE 5 sur mon pc, ou en modifiant quelques lignes pour que cet applet reconnaisse un autre IE.

Donc quelques questions:
- Est ce qu'il y a moyen de forcer l'installation d'IE 5 sur un pc XP?
- Est ce qu'il y a moyen de modifier de maniere simple le type de navigateur que l'applet doit utiliser (dans mes reves les plus fou j'imaginais une phrase du style "link to IE5.exe" a changer par "link to IE9.exe"...)? Voila, je ne suis pas programmeur, mais je ne suis pas non plus une grosse bille en info, donc je devrais etre capable de suivre quelques indications...

J'attend avec impatience votre aide !
Merci

A+