logiciel de musique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

logiciel de musique



  1. #1
    invitece385f8d

    Wink logiciel de musique


    ------

    bonjours!
    alors voila je cherche un logiciel (gratuit si possible) qui me permettrait d créé mes propre musique (un peu comme le logiciel de dj de sony ericson)

    mrci de vos futur réponse!

    -----

  2. #2
    ph11

    Re : logiciel de musique

    Ça dépend de ce que tu veux. Un logiciel permettant d'écrire la musique (finale-like)? Un séquenceur audio/midi (cubase-like)? un reason-like?

  3. #3
    invitece385f8d

    Re : logiciel de musique

    ba si tu entends par "ecrire la musique" créé mon propre son, c'est ça

  4. #4
    ph11

    Re : logiciel de musique

    Non, par écrire, la musique, je parlais plutot de faire d'écrire ses partitions de musique. Mais je ne crois pas que ce soit ce que tu cherches.

    Créer un son du néant, est une chose plutot difficile, car il faut bidouiller avec les fréquences d'un son et rajouter des enveloppes, ce qui est pas donné à tout le monde car cela donne vite du bullshit.

    Je te conseille d'utiliser des sons existant et de les modifier toi même avec un logiciel comme audacity. Lien

    Après, il te faut un logiciel pour construire ta musique. Je ne peux que te donner un choix de logiciel non exhaustif de logiciel de mao:
    lien1 lien2 lien3
    Tu peux essayer la démo d'ableton live, qui est une réference en la matière, mais il y a toutefois une licence à payer à la clé.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitece385f8d

    Re : logiciel de musique

    ok merci je regardais tout ça lorsque j'aurais du temps libre, sinon ne connais tu pas un logiciel comme celui-ci? C'est à dire que je l'aime bien mais je ne peut pas enregister et j'aimerais ( ci possible) pouvoir faire des musiques de style 'techno' et la payant ou gratuit m'interesse

  7. #6
    ClaudeH

    Re : logiciel de musique

    Citation Envoyé par bzhoovn Voir le message
    bonjours!
    alors voila je cherche un logiciel (gratuit si possible) qui me permettrait d créé mes propre musique (un peu comme le logiciel de dj de sony ericson)

    mrci de vos futur réponse!
    Bonjour..
    Ben tout dépand de ce que tu appelles création.
    Mettre des «samples» bout à bout sont de la création.
    Et avoir une interface midi qui te permette de jouer d'un instrument (piano) ou autre et par le biais d'un logiciel (cuabase) pourquoi pas faire de la vraie création est autre chose.
    Cordialement.

Discussions similaires

  1. recherche logiciel musique!
    Par aj95 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 13
    Dernier message: 20/05/2008, 18h41
  2. Quel logiciel pour écrire la Musique ?
    Par Cornemuse dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/09/2007, 22h32
  3. logiciel correction musique
    Par JIMMEL dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/09/2007, 13h08
  4. logiciel creation de musique
    Par invitede8a3ed2 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/09/2005, 15h54
  5. Logiciel de musique
    Par drwriggles dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/03/2005, 09h15
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...