Problème d'affichage de documents Lyx
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Problème d'affichage de documents Lyx



  1. #1
    inviteb365507f

    Problème d'affichage de documents Lyx


    ------

    Bonjour à tous,
    je suis étudiant et tape quelques documents mathématiques sur Lyx depuis le début de l'année. Au départ, tout se passait bien ; je les exportais sur un fichier PDF, et ça donnait de superbes documents !
    Mais depuis un certain temps maintenant, quand j'exporte sur du PDF, j'obtiens un texte qui pixellise dès qu'on zoome un peu (alors qu'avant, le rendu était nickel : pas un pixel visible). J'ai essayé de désinstaller/réinstaller Lyx, et même Adobe Reader, mais rien n'y fait ; les pixels sont toujours là.
    Ceci est d'autant plus étrange que mes textes écrits en italique ne pixellisent pas ; alors que ceux en écriture "droite" pixellisent...
    Pourriez-vous m'indiquer ce que je dois faire pour obtenir à nouveau de jolis documents sans pixel ?
    (J'ai essayé de trifouiller du côté du menu Outils, mais ça me dépasse vite...)
    Merci d'avance !

    -----

  2. #2
    pat7111

    Re : Problème d'affichage de documents Lyx

    Je pense que tu viens d'atteindre les limites de LyX et que tu devrais te mettre a faire du LaTeX au grand jour. Avec ca, tu verrais ce qu'il y a dans l'entete, les options de fonte... et pourrais corriger ce qui ne va pas (eventuellement en postant sur un forum). Mais la, c'est un de la devinette...
    Plutôt appliquer son intelligence à des conneries que sa connerie à des choses intelligentes...

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Problème d'affichage de documents Lyx

    Aurais-tu changé pour une police non vectorielle (si ça existe encore...) ? Ou utilises-tu toujours la police du début ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    inviteb365507f

    Re : Problème d'affichage de documents Lyx