Creer un DVD-Rom ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Creer un DVD-Rom ?



  1. #1
    invite006f52e9

    Smile Creer un DVD-Rom ?


    ------

    Bonjour,

    y en a t il parmis vous qui connaissent des programmes (sous Linux, windows ou Mac OSX) pour créer un DVD-Rom ?


    En fait je cherche à faire un dvd dans lequel l'utilisateur pourrait lancer des app. visiter des galerie photos, ou des pages d'infos à l'instar d'une page html avec des animations, des liens croisés (type glossaire) etc.

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    SPH

    Re : Creer un DVD-Rom ?

    Nero sait graver les CD rom et les DVD rom (il y a une petite case dans laquelle on choisi l'un des 2 type de support a graver)

  3. #3
    invite006f52e9

    Re : Creer un DVD-Rom ?

    Oui merci, mais la question était portée sur la création du DVD, pas sur la gravure !

  4. #4
    traaf

    Re : Creer un DVD-Rom ?

    Citation Envoyé par antwan
    Bonjour,

    En fait je cherche à faire un dvd dans lequel l'utilisateur pourrait lancer des app. visiter des galerie photos, ou des pages d'infos à l'instar d'une page html avec des animations, des liens croisés (type glossaire) etc.
    la réponse est dans la question

    on m'a filé un DVD de ce type, avec un index.html en autorun, mise en page des raccourcis vers les applications , animations et tout

    je sais pas si des programmes spécifiques pour des menus DVD existent, mais la solution html est déjà pas mal

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite006f52e9

    Re : Creer un DVD-Rom ?

    D'accord, je vais regarder dans cette direction, merci

  7. #6
    noeudpap

    Re : Creer un DVD-Rom ?

    Il existe des softs payant qui font bien cela. Chez ULEAD (www.ulead.fr) tu as ce type de programme. Il y a même une sélection de télechargement de version d'essai qui te permet de voir si cela correspond à ton besoin Ensuite tu peux soit acheter chez ulead par internet, soit dans un magasin pres de chez toi, c'est bien distribué en france.

Discussions similaires

  1. dvd-rom
    Par invitedc5da8af dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/11/2006, 17h39
  2. dvd rom
    Par invite19feac61 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/11/2006, 17h06
  3. problème avec lecteur DVD-ROM et graveur CD-ROM
    Par invite82e3a8ee dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 10
    Dernier message: 03/06/2006, 07h58
  4. Problème Lecteur DVD (PC) Samsung DVD-ROM SD 612S
    Par invite17463ec4 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/11/2004, 20h46
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.