Autoexec.nt
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Autoexec.nt



  1. #1
    lordgodgiven

    Autoexec.nt


    ------

    Bonjour,

    Je n'arrive pas à installé le cyberlux sur mon pc qui tourne sous XP PRO et pourtant ce logiciel (gestion de cybercafé) est compatible avec toutes les versions de système d'exploitation microsfot, toutes fois je tente de l'installer il affiche "c:\windows\system32\autoexec. nt" le fichier sytème ne convient pas à l'excution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows, j'ai le même message losrque je tente l'installation du visual basic 6.0. Je ne comprend pas pourqoui il reagit de la sorte mais cela me pose de serieux problèmes; je solicite donc votre aide.
    Merci

    -----

  2. #2
    Madarion

    Cool Re : Autoexec.nt

    Bonjours Lordgodgiven,
    Il se trouve qu'en ce moment, je suis en train d'éssayer depuis 3 semaine cyberlux 5.3 version gratuite sous XP-PRO SP2.

    Pas de problème apparent !
    Fonctionnement trés stable !
    Reconnaissance des postes client rapide !
    Et le clou du clou, chaque adresse d'exploration d'internet des postes client est renvoyé au serveur.
    Non rien a signaler !

    L'explication du fichier :

    Le fichier Autoexec.nt est un fichier créé pour aider l'émulation d'un mode MS-DOS pour les programmes MS-DOS qui tourne sous XP, NT & 2000, Ces Windows là ne sont pas construit sur le pure MS-DOS contrairement à 95, 98, et Millenium. Le fichier Autoexec.bat est à l'origine conçu comme liste de programme à lancer au démarrage de l'ordinateur.

    La cause :

    Apparemment ton XP est paramétré pour utiliser par défaut une émulation sur Cyberlux et Visual Basic. Pourquoi, je pense, mais j'en suis pas sur que ces deux programmes font appel sur ton ordi. a une bibliothèque de processus en mode MS-DOS, ce qui est incorrect pour ce niveau là, ou alors il est accroché un virus derrière qui lui est programmé en MS-DOS. Regarde aussi dans la propriété du raccourci de l’application, dans le volet MS-DOS, enlève toute les personnalisation.

    Bon courrage

Discussions similaires

  1. Autoexec.bat sous XP
    Par SPH dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/05/2007, 10h27
  2. fichier autoexec.bat avec win xp
    Par Bernard Kohl dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/01/2006, 16h24
  3. autoexec en windows 3.1
    Par Ravaner dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/10/2005, 13h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.