Logiciel de plannification
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Logiciel de plannification



  1. #1
    invitec08a0f5f

    Question Logiciel de plannification


    ------

    Bonjour,

    J'ai téléchargé une version gratuite d'un logiciel de planification, je le trouve pas mal mais j'aimerais avoir l'avis d'autres utilisateurs avant de l'acheter.
    Le nom c'est planningforce. Pour le site, d'après la charte je ne pense pas que je puisse le mettre ici... Si les modérateurs pouvaient me guider à ce propos aussi ce serait sympa.

    Merci d'avance pour les infos.

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : Logiciel de plannification

    Citation Envoyé par Holyna Voir le message
    Si les modérateurs pouvaient me guider à ce propos aussi ce serait sympa.
    Bonjour,

    une recherche google avec le nom permet d'avoir le site de l'éditeur en tête de liste, il n'y a donc pas de problème pour accéder à l'éditeur (d'ailleurs le deuxième résultat est amusant).
    Ton logiciel m'a l'air pas mal, mais le prix....150$ pour la version "express" et 950$ pour la version standard!!!!

    EDIT: Quand je dis pas mal, je parle bien sûr des possibilités qu'il a l'air d'avoir, mais je n'ai pas d'expérience sur ce logiciel pas même un essai.
    Dernière modification par yoda1234 ; 28/11/2008 à 10h46.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invitec08a0f5f

    Re : Logiciel de plannification

    J'ai aussi vu la deuxième réponse, je l'avais vue aussi sur un autre site et je m'en suis inspirée parce que visiblement je ne suis pas la seule à chercher à en savoir plus.
    Pour le prix c'est justement pour ça que j'hésite, c'est vrai que c'est plutôt cher mais on dirait qu'il n'y a pas de frais de mise à jour.
    Je creuse pour en savoir plus parce que je n'ai pas envie de débourser pour rien.

Discussions similaires

  1. logiciel R
    Par invite4a2ce35c dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/06/2012, 15h50
  2. [biologie moleculaire][logiciel] logiciel graphic scientifique
    Par inviteec077029 dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/07/2007, 21h27
  3. Logiciel Sismolog et/ou logiciel alternatif
    Par invite7e35ad90 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/12/2006, 21h39
  4. ancien logiciel contre nouveau logiciel ?
    Par invite216cbd05 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/07/2006, 17h52
  5. logiciel
    Par invitea1d7311f dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 11/04/2004, 16h42
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...