logiciel de décomposition de film
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

logiciel de décomposition de film



  1. #1
    invite32834780

    logiciel de décomposition de film


    ------

    bonsoir ,

    j'aimerais savoir si vous connaissez de bons logiciels pour couper un film en plusieurs séquences ....... enfin couper le film en plusieurs parties ..
    et pouvoir également compresser le film ?

    j'avais récemment trouvé un logiciel pour faire ça ( virtualdub - prononcer virtualdobbe - ) mais lorsque j'ai décomponsé le film en plusieurs partis non seulement le film d'origine s'est mis à ne plus fonctionner correctement mais en plus de ça la partie que j'ai décomposé me prenait 2 Go d'espace disque alors que pourtant la séquence ne dure que 10 min et encore pire , il m'était impossible de compresser ....

    enfin j'espére que vous pourrez m'aider , merci beaucoup

    -----

  2. #2
    PHENIXian

    Re : logiciel de décomposition de film

    Non non Vdub fait ca très très bien, ton seul problème c'est que quand tu veux splitter un film avec VdB, par défaut il t'exporte le truc en non compressé, donc c'est beaucoup plus gros et illisible à cause de temps d'accès disqu.

    Pense donc à compresser ta vidéo extraite avant de l'exporter et ca marche très bien (vidéo->Compression et audio->Compression)
    "All your base are belong to us"
    OLFQJTLM

Discussions similaires

  1. sf film
    Par clem76420 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/10/2007, 11h30
  2. [biologie moleculaire][logiciel] logiciel graphic scientifique
    Par inviteec077029 dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/07/2007, 21h27
  3. la décomposition
    Par invite527b3058 dans le forum Biologie
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/06/2006, 22h56
  4. Décomposition
    Par invite77be765d dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/06/2005, 04h47
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...