Configuration barre de lancement rapide
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Configuration barre de lancement rapide



  1. #1
    zoup1

    Configuration barre de lancement rapide


    ------

    Bonjour,

    J'ai une machine sous XP Pro, avec des comptes pour mes enfants. Je voudrais pouvoir configurer la Barre des taches des comptes de mes enfants à partir de mon propre compte (mon compte est un compte administrateur bien sur), et en particulier la partie lancement rapide. J'imagine qu'il y a un fichier ou un répertoire qui liste les liens présents dans cette barre de lancement rapide, mais je n'ai pas trouvé où.
    Quelqu'un peut il m'aider

    -----
    Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.

  2. #2
    Coincoin

    Re : Configuration barre de lancement rapide

    Salut,
    Tu peux priver tes gamins d'argent de poche jusqu'à ce qu'ils avouent les mots de passe de leurs sessions
    Plus sérieusement : "C:\Documents and Settings\ZoupJunior\Applicatio n Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\" semble être ce que tu cherches (me demande pas ce que ça fait là ). J'ai pas XP Pro, mais ça doit être la même chose...

    EDIT Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi une espace apparaît dans "application" ?
    Encore une victoire de Canard !

  3. #3
    zoup1

    Re : Configuration barre de lancement rapide

    Oui merci, en fait j'ai fini par trouver... C'est bizarre d'ailleurs, moi il n'y a pas d'espace dans le Application

    Merci bien en tout les cas...
    Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.

  4. #4
    Coincoin

    Re : Configuration barre de lancement rapide

    Moi non plus, c'est le forum qui tient à tout prix à en rajouter...
    Encore une victoire de Canard !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    zoup1

    Re : Configuration barre de lancement rapide

    Ben ça alors... si quelqu'un a l'explication elle m'interesse, je suis sûr qu'elle révèlera plein de choses sur plein de trucs...
    Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.

  7. #6
    Coincoin

    Re : Configuration barre de lancement rapide

    Apparement le forum rajoute des espaces de temps en temps pour éviter les gros blocs de caractère... à moins qu'il ne se moque simplement de moi
    Encore une victoire de Canard !

  8. #7
    zoup1

    Re : Configuration barre de lancement rapide

    Ben j'ai vu passer il n'y a pas si longtemps que cela un gros bloc comme tu dis... du coup le cadre du message était plus grand pour qu'il puisse tenir à l'intérieur sans faire de césure.

    Quand à ton gros bloc, il y a plein d'espace dedans "Documents and Settings" avant et "Application Data" après...
    Je ne crois pas du tout à cette explication. Non, je pense plutot que qu'il se moque simplement de toi... cela est plus raisonnable, tiens je vais tester pour voir s'il le refait...

    C:\Documents and Settings\ZoupJunior\Applicatio n Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\

    "C:\Documents and Settings\ZoupJunior\Applicatio n Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\"


    C:\Documents and Settings\12345678901234\Applic ation Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\
    C:\Documents and Settings\1234567890123\Applica tion Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\
    C:\Documents and Settings\123456789012\Applicat ion Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\
    C:\Documents and Settings\12345678901\Applicati on Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\
    C:\Documents and Settings\1234567890\Applicatio n Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\
    C:\Documents and Settings\123456789\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\
    C:\Documents and Settings\12345678\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\
    C:\Documents and Settings\1234567\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\
    C:\Documents and Settings\123456\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\
    C:\Documents and Settings\12345\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\
    C:\Documents and Settings\1234\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\
    Alorslailfautquejessayepourvoi rcequecadonne
    Alorslailfautquejessaye-pourvo-ircequecadonne



    Bon, après quelques petits essaye, j'ai l'impression que c'est finalement ta première hypothèse qui est la bonne. Je viens de me rappeller que le message très long dont je parlais était truffé de tirets... et quand il y a des tirets cela ne rajoute pas d'espace...

    Bizarre...
    Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.

  9. #8
    Coincoin

    Re : Configuration barre de lancement rapide

    123456789012345678901234567890 123456789012345678901234567890 1
    Apparemment la limite est de 30 caractères...
    Encore une victoire de Canard !

  10. #9
    zoup1

    Re : Configuration barre de lancement rapide

    Bon, pour revenir au sujet...

    Pour modifier les autres éléements de la barre d'outil, comme l'activation du Lancement rapide par exemple, la suppression de la barre de langue, l'affichage des notifications...
    Est-ce que quelqu'un sait ?

    Il faut vous dire que j'ai 72 enfants et quand je dois changer un paramètre 72 fois, cela me fatigue...

    Merci..
    Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.

Discussions similaires

  1. Barre de lancement rapide envolée
    Par invite4b933934 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/04/2007, 20h38
  2. pbm zone de lancement rapide barre des taches
    Par Christian41 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/01/2007, 19h05
  3. Barre d'outils
    Par invite20371daa dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/05/2005, 21h30
  4. Barre d'outils
    Par KHEOPS1982 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/05/2004, 22h37
  5. barre d'adresse
    Par invite459b7859 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/03/2004, 01h38
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.