CD : burn ou ... ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

CD : burn ou ... ?



  1. #1
    Futura

    Bonjour,

    j'ai récupéré différents fichiers bin avec des fichiers .cue correspondants, et j'aimerai eviter d'avoir à graver 36 CD ... pour linux redhat c'est le même système; je devrais a priori graver des CD avant de pouvoir l'installer ...

    n'y a t-il pas un moyen d'éviter ces gravures en se servant du disque dur ?

    merci

    Futura

    -----
    Just do it !

  2. #2
    Mouquiette

    Une question, tes images CD correspondes à quoi ?
    Si c'est une distrib linux (m'etonnerais, c'est généralement des isos), il faut les graver pour l'installer (mais je te conseille de le faire sur RW)
    Si c'est des cd as graver a partir de linux, il y a la possibilité de monter les images (enfin c'est possible avec les isos). Pour cela il faut faire en root : mount -t iso9660 -o loopback /chemin/vers/image
    Si c'est à partir de windows, il est possible de faire la meme chose avec CloneCD (et peut etre d'autres logiciels).

    Si c'est aucun de ces cas la, peut tu essayer de reexpliquer

  3. #3
    invite84f7e699

    Tu peux installer Linux sans avoir à graver les iso, suffit de les mettre sur ton dd et d'installer à partir d'une disquette apres il faut indiquer ou sont les images.

  4. #4
    Ryback08

    sinon, bé les bon vieux cd-rw qui marche a moitier !

    mais la, si c'est linux, ca va faire beaucoup de rw :? :?

    autre question :
    y'a t'il des logiciel de gravure sous linux aussi performant que cloneCD, Alcohol 120% ou encore bindWrite ??

    ou encore des emulateur d'image comme Alcohol120%, deamon
    car, avec "mount", on ne peut monter que des image iso alors qu'il existe bien d'autre format d'image difusser sur le web..


  5. A voir en vidéo sur Futura
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.