Impossibilite d'ouvrir la session
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Impossibilite d'ouvrir la session



  1. #1
    alain de france

    Impossibilite d'ouvrir la session


    ------

    Bonsoir,

    comme un pb n'arrive jamais seul, je me trouve confronté a un nouveau probleme, enfin le pc de mon fils plus exactement .

    ( J'espere etre dans le bon forum pour poser ma question )

    Apres avoir pressé le bouton de mise en marche , le pc se lance , et arrive sur la page ou se trouve la session de mon fils qui est protegee par un mot de passe.
    On clic sur son avatar et la il faut rentre le mot de passe.
    Une fois le mot de passe impossible de renter car apparait le message suivant :

    Echec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur.
    Impossible de charger le profil d'utilisateur

    J'ai tente sur indications d'un copain de lancer le pc en mode sans echec ,mais on en revient toujours la !

    Que faire ?
    Merci d'avance ! et promis , je serai patient

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : Impossibilite d'ouvrir la session

    Bonjour,

    je me suis permis de déplacer ce fil dans la section Logiciel - Software - Open Source afin de soumettre ta question à la sagacité du plus grand nombre.
    Si tu estimes qu'il s'agit d'une infection, n'hésites pas à me le signaler, je déplacerais ce fil à nouveau.
    Dernière modification par yoda1234 ; 12/04/2009 à 07h35.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    yoda1234

    Re : Impossibilite d'ouvrir la session

    Quel OS utilises tu?
    Vista ou XP?
    As tu tenté une restauration système à une date antérieure?
    Sinon la solution la plus simple mais aussi la plus bourrin consisterait a supprimer le compte de fils et en recréer un nouveau.
    Dernière modification par yoda1234 ; 12/04/2009 à 07h42.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  4. #4
    alain de france

    Re : Impossibilite d'ouvrir la session

    B'jour yoda et merci de ta reponse .

    Non cela ne me derange pas que ce fil ait ete deplacé !

    Sauf erreur le PC de mon fils est sous vista, et il n'y a pas eu de tentative de restauration.

    Quand au fait de supprimer la session et en recreer une, j'y ai bien pensé , mais le hic c'est que je pense que qd il a eu son pc il a transformer la session principale administrateur a son nom!
    De ce fait , on a pas la moindre possibilite de rentrer ds la becanne et on bloque tjrs sur la page des sessions

    Du coup on ne peut vraiment rien faire de plus que de rentrer le mot de passe et de lire le message cite precedement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    yoda1234

    Re : Impossibilite d'ouvrir la session

    Citation Envoyé par alain de france Voir le message
    et il n'y a pas eu de tentative de restauration.

    Quand au fait de supprimer la session et en recreer une, j'y ai bien pensé , mais le hic c'est que je pense que qd il a eu son pc il a transformer la session principale administrateur a son nom!
    De ce fait , on a pas la moindre possibilite de rentrer ds la becanne et on bloque tjrs sur la page des sessions
    Donc si je comprend bien, il n'y a qu'un utilisateur admin et il est bloqué sous Vista?
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  7. #6
    alain de france

    Re : Impossibilite d'ouvrir la session

    Vi m'sieur !
    Sauf erreur , mais c'est ca !

  8. #7
    yoda1234

    Re : Impossibilite d'ouvrir la session

    Houla!!!!
    Bon, je laisse les utilisateurs expérimentés de Vista te répondre.
    Pour l'instant, j'ai trouvé une méthode en anglais censée résoudre ce problème, mais j'hésite a t'en faire part pour deux raisons:
    Elle nécessite une intervention sur le registre et la destruction du compte et comme je n'ai pas Vista, je n'ai pas pu l'expérimenter
    Je pense qu'il préférable d'attendre l'avis d'autres forumeurs.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  9. #8
    alain de france

    Re : Impossibilite d'ouvrir la session

    Ok maitre yoda,
    sage comme un padawan je serai et attendrai

Discussions similaires

  1. Impossibilité d'ouvrir Google
    Par roland59 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 12
    Dernier message: 11/12/2008, 15h56
  2. impossible d'ouvrir ma clef USB
    Par invite5e97cdd6 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/05/2008, 08h48
  3. Impossible d'ouvrir un fichier
    Par inviteb87056e0 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/12/2006, 16h27
  4. impossible d'ouvrir Word98
    Par inviteda9e6a4a dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/12/2004, 23h48
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...