bonjour à tous,
dans le cadre d'un projet, je travaille sur l'étude des EDP paraboliques .. je dois donc écrire des programmes pour afficher et comparer les solutions exactes et discrétisées de quelques problèmes
le soucis c'est que lorsque je suis à la fac, je fais ça sous Linux, car les programmes sont en Fortran 77, mais la je suis en vacances et j'aimerais m'avancer un peu chez moi ..sauf que chez moi je fonctionne avec Windows .. j'ai trouvé une version de Fortran, g95, compatible avec windows mais je sais pas comment on exécute .. j'ai installé le programme correctement mais quand je vais dans program file et que j'essaye d'ouvrir le programme (comme un logiciel normal) ça fonctionne pas, ça affiche un rectangle noir pendant quelques dixièmes de secondes et c'est tout .. donc j'ai essayé de passer par l'invite de commande, comme sous Linux .. donc j'ouvre le bon répertoire, jusque la c'est pareil que Linux, je compile en écrivant "g95 prog.f" et je pense que ça fonctionne car ça réfléchit pendant quelques secondes puis ça m'affiche à nouveau les commandes.. et après c'est la que j'ai mon soucis, comment faire pour exécuter ? sous Linux il faut taper "./a.out" mais la visiblement c'est pas ça
donc si quelqu'un a l'habitude d'exécuter des programmes avec l'invite de commande, ça serait sympa de me donner un petit coup de main
merci par avance
-----