problemes avec deezer
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

problemes avec deezer



  1. #1
    invite04baa80d

    problemes avec deezer


    ------

    bonjour a tous ,

    je ne savais pas trop quelles catégorie choisir, vu mon probleme j'ai mis ça dans dans logiciel.

    j'ai deux problemes avec deezer,le premier est que j'ai des difficultés a lire une piste ,lorsque je lance une musique ça coupe au bout de 5 sec,je ne peux plus la relire a moins de réactuliser la page.
    j'ai vérifier mon gestionnaire de périphe et tout va bien de ce cote.

    mon deuxieme probleme,c'est que j'arrive pas a télécharger de piste sur deezer via download helper, je télécharge un fichier qui fait 11Ko quelque que soit la musique .


    merci d'avance de vous pencher sur mon probleme.

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : problemes avec deezer

    Citation Envoyé par thesorcier Voir le message

    mon deuxieme probleme,c'est que j'arrive pas a télécharger de piste sur deezer via download helper, je télécharge un fichier qui fait 11Ko quelque que soit la musique .
    C'est hors la loi et hors charte:
    Pas de propos tombant sous le coup de la loi (piratage). Respectez les droits d'auteurs et de la propriété intellectuelle.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invite04baa80d

    Re : problemes avec deezer

    bonjour yoda1234,

    je me douter de cette réponse,mais ce n'est pas grave ,je ne citerais alors qu'un seul probleme a defaut de pouvoir editer mon premier poste.

    hors mis ça,j'ai citer un autre probleme...

  4. #4
    invitedba13d1f

    Re : problemes avec deezer

    Bonsoir,

    J'imagine que le deuxième problème est lié au premier de toute façon.
    Une fois le problème de lecture résolu, tous tes problèmes le seront

    Par contre je vois pas trop pourquoi ça bloque

    Tu utilises quoi comme navigateur ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite04baa80d

    Re : problemes avec deezer

    je suis sous mozilla firefox et mes drivers de son ,sont bien installés,j'ai aucun souci hors mis ce probleme ça.j'ai retiré toutes mes protection et rien y a fait ,je vois pas trop d'ou est ce que cela peut provenir,j'espere avoir de l'aide ici.

  7. #6
    invitee840409b

    Re : problemes avec deezer

    Bonjour,

    Citation Envoyé par thesorcier Voir le message
    mon deuxieme probleme,c'est que j'arrive pas a télécharger de piste sur deezer via download helper, je télécharge un fichier qui fait 11Ko quelque que soit la musique .
    C'est normal, car Deezer a un système de protection supplémentaire: la musique n'est pas téléchargée directement, mais c'est un script, qui ensuite fait une requête à deezer. La protection, par PHP, est en théorie inviolable.
    Par contre, si tu veux télécharger légalement, il y a Beezik

    Cordialement,
    ProgVal

  8. #7
    invite04baa80d

    Re : problemes avec deezer

    Citation Envoyé par ProgVal Voir le message
    Bonjour,

    C'est normal, car Deezer a un système de protection supplémentaire: la musique n'est pas téléchargée directement, mais c'est un script, qui ensuite fait une requête à deezer. La protection, par PHP, est en théorie inviolable.
    Par contre, si tu veux télécharger légalement, il y a Beezik

    Cordialement,
    ProgVal
    bha toujours est il que sur d'autre pc ,j'arrive a télécharger sur deezer via download helper mais pas chez moi ,j'ai meme testé chez mes parents ça fonctionne .c'est tout a fait possible ,mais chez j'ai un probleme ,je sais pas encore d'ou ça vient,ce n'est qu'une question de temps.,bref je vais arréter d'en parler ici .

Discussions similaires

  1. problèmes avec un L6258
    Par invitea7fabb5c dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/05/2008, 09h11
  2. [Divers] Problemes avec Hotbird
    Par invite25e34d2b dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/05/2008, 11h28
  3. problemes avec limewire
    Par invitecc8f6932 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/08/2007, 22h06
  4. Problèmes avec AliceADSL
    Par invite5ad10111 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/03/2006, 20h41
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...