Salut.
J'ai un petit souci souci avec la zone de notification. Un rapide tour sur la Toile m'a montré que je suis loin d'être le seul, sauf que là, rien n'y fait...
Voilci : les icônes des applications ouvertes en permanence s'affichent quand ça les chante, à l'exception de Zone Alarm et de TuneUp Memory Optimizer, qui, elles, restent fidèles au poste. Pour les quatre autres, un coup j'te vois, un coup j'te vois pas... Il s'agit de PopTray, des paramètres Nvidia, de SoundMax et de SuperCopierColler. Les applications ouvertes à la demande semblent (pour l'instant) se comporter normalement. L'ennui, c'est que ces icônes peuvent être bougrement utiles (par exemple pour faire une vérif manuelle de courriels avec PopTray). J'ajoute qu'une simple vérif des processus ouverts montre que lesdites applications sont bien en service. Seules manquent les icônes !
J'ai essayé tous les trucs connus : paramètres de la barre des tâches (clic sur "Masquer les icônes inactives", puis choix individuel : "Afficher en permanence", aucun effet), utilitaire TaskBarRepairToolPlus (cette sympathique petite saleté m'a planté le bazar et a fini à la poubelle), recherche dans le registre de clés SystemTray ou SysTray, sans succès...
Donc, si vous avez une idée, je prends !
Merci par avance.
-----