3Dmark03
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

3Dmark03



  1. #1
    inviteeab4d8e2

    Exclamation 3Dmark03


    ------

    Salut a tous.

    Je viens de découvrir le programme de bench 3Dmark03.

    Un truc bizare est que si je fais le test plusieurs fois, le resultat n'est pas le meme. Bon, ca c'est normal,
    mais j'ai des grandes variations.

    PAr exemple, avec mon portable, je fais 3574points (c le meilleur resultat, j'ai meme eu un 2500points sans rien changer a la config)

    Comment se fait-il que j'aie de telles variations????

    est il possible d'utiliser les videos (superbes entre nous) comme ecran de veille?

    Merci a tous.

    PS: n'hesitez pas a poster vos resultats avec vos configs.

    Pour moi :
    Portable ACER 1621
    P4 2.8GHz
    1Go DDR
    Radeon9700 /64Mb DDR
    40Go DDur
    Graveur DVD +R -R DL

    @+++

    -----

  2. #2
    invite665ff684

    Re : 3Dmark03

    Salut,

    tu as le site officiel, où tu peux trouver le classement des meilleures config

  3. #3
    inviteeab4d8e2

    Question Re : 3Dmark03

    Salut,

    ouais, mais vous z'avez vu leurs configs
    Ce sont toutes des machines de combat...

    N'empêche que j'ai pas trouvé comment utiliser ces vidéos de test en
    écran de veille.

    Est ce que quelqu'un a un système pour extraire ces vidéos? Et comment
    les utiliser comme screen savers?

    Merciiiiii!

  4. #4
    invitea3fc981a

    Re : 3Dmark03

    Cherche pas ça vient du processeur : un Pentium4 c'est pas du tout étudié pour... Tu vas avoir de très bonnes performances au début, mais dès qu'il se mettra à chauffer il ralentira sa fréquence (c'est le Throttling, pour éviter que le processeur ne crame), et du coup les performances seront beaucoup moins bonnes. Et dans un portable un P4 chauffera beaucoup, et va donc passer son temps en Throttling.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteeab4d8e2

    Re : 3Dmark03

    et y a pas moyen de palier a ca?

    Si on le refroidi mieux, il ne va pas desactiver ce truc?

  7. #6
    invitea3fc981a

    Re : 3Dmark03

    Le throttling ne peut pas être désactivé, c'est une fonction intrinsèque au processeur, une protection matérielle quoi.

    Et pour refroidir mieux un processeur dans un portable... tu veux faire comment ?

  8. #7
    invite665ff684

    Re : 3Dmark03

    Citation Envoyé par Konrad
    Le throttling ne peut pas être désactivé, c'est une fonction intrinsèque au processeur, une protection matérielle quoi.

    Et pour refroidir mieux un processeur dans un portable... tu veux faire comment ?
    Ouvrir le capot en dessous

  9. #8
    invite441ba8b9

    Re : 3Dmark03

    Citation Envoyé par strange
    Ouvrir le capot en dessous
    Ou comment se bruler efficacement les c#######


    Désolé de te les avoir coupées.

    JPL, modérateur
    Dernière modification par JPL ; 14/04/2005 à 14h57.

  10. #9
    invite665ff684

    Re : 3Dmark03

    Citation Envoyé par GottferDamnt
    Ou comment se bruler efficacement les couilles
    Le refroidissement exrême passe toujours par des incommodités.

  11. #10
    inviteeab4d8e2

    Exclamation Re : 3Dmark03

    Salut!,

    ouais, mais comme c'est un aspire 1620 le ventilo est au dessus et aspire l'air pour le rejeter par derriere et sur le coté gauche

    Donc ca ne sert a rien de demonter le dessous. Maintenant, sur l'arrière, je devrai reussir a fixer ce genre d'engin (qui entre nous traine dans mon bureau depuis qq temps) souflette

    Seulement, le truc il souffle, donc ca va contrer le souffle produit par le petit ventilo du pc. Mais les souffles produits pourrons sortir par le coté gauche.

    bon, j'ai fais cette image en vitesse. je la joint au message

    Vous en pensez quoi??

    Merciii
    Images attachées Images attachées  

  12. #11
    invite665ff684

    Re : 3Dmark03

    Et le débit est de combien pour ta soufflette ?

    Parceque souffler, un éventail sait le faire

  13. #12
    inviteeab4d8e2

    Question Re : 3Dmark03

    Citation Envoyé par strange
    Et le débit est de combien pour ta soufflette ?

    Parce que souffler, un éventail sait le faire
    boaf, il y a deux vitesses. une faible, et une haute, mais la haute ne souffle pas tant que ca. Alors faut admettre que le pc a chaud...

    Vous pensez quoi de l'idee de lui mettre cette souflette au c** euh, je veux dire au derrière.... (sinon les mechants modérateurs vont me gronder )


    Merciii

  14. #13
    inviteeab4d8e2

    Re : 3Dmark03

    sorry, j'avais pas bien lu. Ben la souflette souffle correctement et en silence. Tandis que celle du pc souffle pas bcp et fais du bruit.

    Alors??

  15. #14
    invitea3fc981a

    Re : 3Dmark03

    Ben perso je ne m'amuserais pas à bidouiller mon portable... Dans un PC y'a de la place, tu ajoutes ou enlèves des ventilos, au pire si y'a du matériel à changer tu peux le faire toi-même, mais dans un portable c'est retour au constructeur à chaque fois... Et la garantie n'est plus valide.

  16. #15
    inviteeab4d8e2

    Re : 3Dmark03

    je compte pas ouvrir mon portable, mais "coller" la souflette a l'arriere. Pas avec de la colle. avec un élastique ou quelque chose dans le genre. Ce qui m'inquiete, c'est la rencontre des flux d'air.

  17. #16
    invite665ff684

    Re : 3Dmark03

    Citation Envoyé par mrfabian
    je compte pas ouvrir mon portable, mais "coller" la souflette a l'arriere. Pas avec de la colle. avec un élastique ou quelque chose dans le genre. Ce qui m'inquiete, c'est la rencontre des flux d'air.
    Exactement, et c'est la raison pour laquelel il te faut étudier sérieusement les courants d'air présents dans ton portable, et diriger ta soufflette en évacuation, plutôt qu'en entrée; surtout en ces périodes chaudes.

    Si tu ne fais aps cela, tu risques de faire chauffer encore plus ton portable, suite à une mauvaise évacuation de l'air chaud, car ils sont mélangés, et se font face.

Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.